Ce sujet a été résolu
La 3 est ultra cool
La 4 c'est le début de la fin
La 5 a vraiment un scénario et un postgame incroyable, avec une ambiance un peu sombre, c'est peut-être même la meilleure version
Le reste
La 4 c'est le début de la fin
La 5 a vraiment un scénario et un postgame incroyable, avec une ambiance un peu sombre, c'est peut-être même la meilleure version
Le reste
Les derniers où le "rival" prend le starter avec une faiblesse de type par rapport au tien

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Tu vas a Sephora ou nocibe et tu prend les petits coffrets de vernis, maquillage ou alors parfois Sephora ils font des coffrets avec les produits rituals c’est sympa
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Apex
2 ans
2sur10 qui doit être en de bz c’est certain
Je viens de me lever (rythme de 0 tout), je rattrape vos pages (attitude de 0 tout), vous avez débité (puisque vous avez des trucs à dire en n'étant pas 0 tout)

il y a 2 ans
Ils ont des coffrets genre pomme d'amour ou barbe à papa avec des parfums et gel douche
C'est pas le cadeau du siècle mais c'est pas cher et ça reste mimi
il y a 2 ans
Pirate_du_Gange
2 ans
Vous jouez a quoi en ce moment les kheys ?
J'ai joué a Po-pokémon Cristal bouhouhou 

il y a 2 ans-PEMT
Ils ont des coffrets genre pomme d'amour ou barbe à papa avec des parfums et gel douche
Oui j’en avais reçu et franchement c’est plutôt pas mal
Les produits sont de qualité, ça sent bon et ça refait les stocks de la salle de bain
Si la personne ne me connaît pas super bien je trouve que c’est un cadeau attentionné et plutôt mignon qu’on aime toujours recevoir
Les produits sont de qualité, ça sent bon et ça refait les stocks de la salle de bain
Si la personne ne me connaît pas super bien je trouve que c’est un cadeau attentionné et plutôt mignon qu’on aime toujours recevoir
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
J'ai joué a Po-pokémon Cristal bouhouhou 

il y a 2 ans
The last of us
il y a 2 ans
Mais pourquoi tu pleures ?
J'ai effacé le fichier par accident Raichu Shiny disparu dans les limbes 

il y a 2 ans