Ce sujet a été résolu
C'est phénotypiquement équivalent à de Maghrebins vu que c'est des Méditérranéens
Il y a un gouffre entre le phénotype maghrébin et italien/espagnol du nord
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Il y a les latinos et les Français aussi
Les français sont blancs et ont les cheveux châtains tu racontes quoi
il y a 2 ans
Oui je crois qu'il s'est emmêlé les pinceaux entre toutes les victimes de son harcèlement
Nope, il vous connait mieux que vous-même, donc si tu as bien fait ces topics

il y a 2 ans
2sur10
2 ans
Il a littéralement le phénotype le plus apprécié en occident et encore plus fortement dans le monde + une taille qui lui permet d'exister + se fait matcher à foison + recevoir le premier message + traiter de "beau jeune homme" ou "charmant inconnu" mais il a perdu à la loterie génétique ouais
Toujours célibataire et malheureux à 29 ans en attendant plus des campagnes de déstabilisation psychologique acharnées envers ma personne...
En fait c'est une tactique très simple :
Me mettre en de bonnes dispositions pour que je tombe de plus haut, les femmes ne m'aiment pas parce qu'elles ont l'impression que je suis hautain alors que ne suis pas attirant donc mêmes font semblant d'être attirées pour que je perde de ma morgue et après elles me dédaignent... MONSTRES
Me mettre en de bonnes dispositions pour que je tombe de plus haut, les femmes ne m'aiment pas parce qu'elles ont l'impression que je suis hautain alors que ne suis pas attirant donc mêmes font semblant d'être attirées pour que je perde de ma morgue et après elles me dédaignent... MONSTRES
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Il y a un gouffre entre le phénotype maghrébin et italien/espagnol du nord
Ceux du sud par contre
il y a 2 ans
Nope, il vous connait mieux que vous-même, donc si tu as bien fait ces topics

(Putain)
https://m.youtube.com/watch?v=HHP5MKgK0o8
☀️il y a 2 ans
Cest parce qu'il n'a pas de succès qu'il n'a jamais plu a une fille qu'il de rabaisse, c'est la conséquence, pas la cause
Mais ça vous pouvez pas comprendre puisque pour vous il suffit de me vouloir pour plaire comme par miracle
Mais ça vous pouvez pas comprendre puisque pour vous il suffit de me vouloir pour plaire comme par miracle
il y a 2 ans
En vrai le plus grand drame de ma vie c'est que tout le monde est contre moi les femme me méprisent et ont zéro désir pour moi et les hommes me détestent et m'envient alors que je suis un paria qui n'a littéralement rien pour lui...
il y a 2 ans
Cest parce qu'il n'a pas de succès qu'il n'a jamais plu a une fille qu'il de rabaisse, c'est la conséquence, pas la cause
Ah c'est bien tu reconais enfin que je ne plais à personne

il y a 2 ans
Toi aussi tu ferais "ouin ouin" si tu devais supporter le fardeau d'être moi
il y a 2 ans
Ah c'est bien tu reconais enfin que je ne plais à personne

Tu parles sans cesse de ton physique, la oui, tu te trompes puisque tout montre que ce n'est pas le problème
Je dis juste que tu te trompes sur les raisons de ton insucces
Je dis juste que tu te trompes sur les raisons de ton insucces
il y a 2 ans
"Je supporte pas de passer plus de trois jours sans contacts féminin mais je viens critiquer ceux qui se plaignent de ne jamais rien avoir connu"
il y a 2 ans
Il suffit de le vouloir lui, le grand Oib, pour plaire comme par miracle
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Toujours célibataire et malheureux à 29 ans en attendant plus des campagnes de déstabilisation psychologique acharnées envers ma personne...
Bon j'arrête de feed pour la soirée
il y a 2 ans
Comme par hasard Ouin ouin est moche, de sexe masculin et a le teint clair et les yeux foncés, on conditionne les enfants à rejeter les "bonnes" personnes

il y a 2 ans
Comme par hasard Ouin ouin est moche, de sexe masculin et a le teint clair et les yeux foncés, on conditionne les enfants à rejeter les "bonnes" personnes

tg t'es chiant
https://m.youtube.com/watch?v=HHP5MKgK0o8
☀️il y a 2 ans