InscriptionConnexion
J'ai ken avec 0 khey mon ptit gars, et même si je devais irl avec sog y'aurait rien
:(
Hyper crédible
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
J'y peux rien si RIEN n'est attirant chez moi j'ai perdu à la loterie génétique... En plus je suis blanc aix cheveux foncés et aux yeux foncés autant dire un phénotype auquel personne ne trouve de charme tellement il est tiède et dénué d'originalité
T'es bloqué en 1940 pour croire que les meufs aiment que des blonds aux yeux bleus ??
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
J'y peux rien si RIEN n'est attirant chez moi j'ai perdu à la loterie génétique... En plus je suis blanc aix cheveux foncés et aux yeux foncés autant dire un phénotype auquel personne ne trouve de charme tellement il est tiède et dénué d'originalité
C'est justement ceux qui ont le vent en poupe
il y a 2 ans
J'espère que c'est pas pasteque qui a mis un dislike, parce que ce serait sacrément ironique
il y a 2 ans
Baosp
Baosp
2 ans
Hyper crédible
T'étais là ?
☀️
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Tu as littéralement des meufs qui te font des compliments, alors physiquement tu plais

En revanche oui, le reste ne plaît pas
il y a 2 ans
Pastek
Pastek
2 ans
C'est justement ceux qui ont le vent en poupe
Les bruns ténébreux
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
C'est bien quitte le forum et fais le débauchar jusqu'au bout khey
il y a 2 ans
Je me pose la même question
il y a 2 ans
T'étais là ?
Les nombreuses fois ou tu faisais des topics pour demander si un khey pouvait venir te baiser ? J'en ai vu quelques uns oui
il y a 2 ans
Baosp
Baosp
2 ans
Les nombreuses fois ou tu faisais des topics pour demander si un khey pouvait venir te baiser ? J'en ai vu quelques uns oui
Lesquels par exemple ?
☀️
il y a 2 ans
T'es bloqué en 1940 pour croire que les meufs aiment que des blonds aux yeux bleus ??
Bah si elles veulent quelqu'un qui les cheveux et les yeux foncés elles préfèront un Africain, un Magrehbin ou un Asiatique.
D'ailleurs dans les animés japonais les blancs sont toujours blond/roux aux yeux bleus/verts donc nous les blancs bruns aux yeux marrons on est considérés comme une disgrâce de la nature j'ai l'impression des fois
:sodium_triste:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Lesquels par exemple ?
Jamais c'était Friteuse ça de mémoire
:sn44k:
il y a 2 ans
Moi
La honte
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Baosp
Baosp
2 ans
Tu as littéralement des meufs qui te font des compliments, alors physiquement tu plais

En revanche oui, le reste ne plaît pas
C'est des mensonges pour que j'abaisse ma garde et me faire souffrir... Aucune femme ne me trouve séduisant elles me trouvent repoussant physiquement et mentalement
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Bah si elles veulent quelqu'un qui les cheveux et les yeux foncés elles préfèront un Africain, un Magrehbin ou un Asiatique.
D'ailleurs dans les animés japonais les blancs sont toujours blond/roux aux yeux bleus/verts donc nous les blancs bruns aux yeux marrons on est considérés comme une disgrâce de la nature j'ai l'impression des fois
:sodium_triste:
Euh et les Italiens, Grecs, Espagnols ...?
il y a 2 ans
Il a littéralement le phénotype le plus apprécié en occident et encore plus fortement dans le monde + une taille qui lui permet d'exister + se fait matcher à foison + recevoir le premier message + traiter de "beau jeune homme" ou "charmant inconnu" mais il a perdu à la loterie génétique ouais
:lebossahi:
il y a 2 ans
Pastek
Pastek
2 ans
Jamais c'était Friteuse ça de mémoire
:sn44k:
Oui je crois qu'il s'est emmêlé les pinceaux entre toutes les victimes de son harcèlement
☀️
il y a 2 ans
Pastek
Pastek
2 ans
Euh et les Italiens, Grecs, Espagnols ...?
C'est phénotypiquement équivalent à de Maghrebins vu que c'est des Méditérranéens
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
C'est phénotypiquement équivalent à de Maghrebins vu que c'est des Méditérranéens
Il y a les latinos et les Français aussi
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans