InscriptionConnexion
Tu as raison, ne lui cours pas après, mais relancer la conversation dans ce genre de situation moi je trouve pas ça étrange au contraire.
Peut être que de son coté elle attends la meme chose et se dit " tiens s'il vient pas me reparler c'est qu'il s'en fou, et en plus j'ai encore +99 like à gérer donc trkl " tu vois le délire ?
:risitas_troll_:
Et bien tant pis ça voudrait dire qu'elle a pas vraiment eu de coup de cœur pour moi j'ai pas envie d'être mis en concurrence avec d'autres mecs, soit la meuf me met le grappin dessus et de consacre soit tant pis... Pas envie de faire de faire le toutou.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Je suis un prince de sang mêlée
:Rogue:
:Goat:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Je suis un prince de sang mêlée
:Rogue:
Euromag?
:sn44k:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Et bien tant pis ça voudrait dire qu'elle a pas vraiment eu de coup de cœur pour moi j'ai pas envie d'être mis en concurrence avec d'autres mecs, soit la meuf me met le grappin dessus et de consacre soit tant pis... Pas envie de faire de faire le toutou.
Bah faut arrêter les apps si tu veux pas adopter leur mindset khey
:risitriste:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Ah bon ?
Chelou...
ouais j'etais dans une école primaire privé, dans une classe à horaire aménagé ou je fesais de la musique on allait au conservatoire et tout c'etait assez strict comme cadre, y'avais que des fils à papa des bourgeois, fils de militaire et j'en passe, j'etais le seul enfant d'immigré de ma classe
:tarer:

Les temps changent
:benzimonstre:
la nostalgie
:Tristitude:
il y a 2 ans-PEMT
Litaire
Litaire
2 ans
Elle a pas encore relancé la conversation et je ne vais pas lui courir après... Si madame ait étonné qu'un "si beau garçon soir célibataire" qu'elle se donne les moyens de m'avoir la hype est largement retombée depuis hier soir.
Au moins les jeux vidéos c'est pas prise de tête !
La meuf au vin ?
:ChApex:
il y a 2 ans-PEMT
Gros porcas
:Crie:
il y a 2 ans
Pastek
Pastek
2 ans
Euromag?
Pardon ?
la nostalgie
il y a 2 ans
Je n’y manquerai pas ( c qui ?)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Pardon ?
Européen et maghrébin?
il y a 2 ans
Pastek
Pastek
2 ans
Bah faut arrêter les apps si tu veux pas adopter leur mindset khey
:risitriste:
ceci
:Mouais_Jesus:
la nostalgie
il y a 2 ans
Pastek
Pastek
2 ans
Européen et maghrébin?
Bah mes parents sont tout deux nés en Tunisie, sont en France depuis +de 50ans. Moi je suis né ici. J'ai grandit comme un vrai petit français bien intégré, un exemple parfait qu'on peut s'assimiler quand on a pas des parents totalement attardés
la nostalgie
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Ah ouais ? Tu vas y faire quoi là-bas ?
:(
Médecine
J’ai changé de fac car la mienne était HORRIBLE et que j’étais suffisamment dégoûtée pour ne pas y passer une année de plus
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Marseille c'est le nouveau Paris la team
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Bah je la connais pas c'est une inconnue sur internet c'est elle qui commence à me faire un gros compliment et a dire qu'elle veut fonder une famille moi je lui ai répondu aimablement... Là j'ai pas de matière à poursuive la conversation donc c'est a elle de relancer la balle est dans son camp.
Deja le fait de ne pas envoyer le premier message est pas complètement rédhibitoire peut être qu'il faut que je mette que je cherche une personne entreprenante dans ma bio si c'est pas assez clair comme cela ?
:(
J'ai pourtant préciser qu'on s'en tape de ces histoires à base "c'est pas à moi, c'est à elle". Tu veux quelque chose (ici, aller plus loin avec elle) ? Tu essaies d'être un minimum proactif, et tu ne comptes pas sur les autres pour faire le travail à ta place
Et ouais peut-être qu'elle est moins motivée que toi dans la conv, ou a d'autres options, mais du coup c'est à toi de lui montrer qu'elle a interet à te privilégier toi, parce que les autres options eux vont pas attendre sagement comme des éponges sur leur substrat
il y a 2 ans
Je n’y manquerai pas ( c qui ?)
Un mec qui a QUITTE le FORUM parce qu'on est le 24 aout et qu'il n'a toujours pas trouvé d'ALTERNANCE
:zolasky:
il y a 2 ans
La gare de Marseille
:lebossahi:
il y a 2 ans
Médecine
J’ai changé de fac car la mienne était HORRIBLE et que j’étais suffisamment dégoûtée pour ne pas y passer une année de plus
Il s'est passé quoi ?
il y a 2 ans