Ce sujet a été résolu
C'est difficile de parler de qualités pour moi 😢
on peut dire qu'etre puceau c'est une qualité ou pas ? Il y a des femmes qui aiment ça je crois hein
la nostalgie
il y a 2 ans
Que j'étais pas très sportif et un peu trop gourmande et que j'étais pas très ordonné sur certains trucs
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
on peut dire qu'etre puceau c'est une qualité ou pas ? Il y a des femmes qui aiment ça je crois hein
Je ne lui en ai pas parlé j'ai éludé la question en disant que j'étais pris par mes études

il y a 2 ans
C'est difficile de parler de qualités pour moi 😢
Pas forcément besoin de constamment te pavaner, mais par contre appuyer constamment sur tes défauts et ta mauvaise humeur sans jamais offrir la moindre perspective positive, ça met systématiquement mal à l'aise

il y a 2 ans
Oui mais ma bio et mes photos je pense après je préfère ne pas trop les montrer mais je pense que c'est cramé que je suis pas bien dans ma peau
il y a 2 ans
Je ne lui en ai pas parlé j'ai éludé la question en disant que j'étais pris par mes études

ayahi, tu n'as pas vraiment besoin de lui dire pour le moment de toute façon, du moment qu'elle n'aborde pas le sujet reste évasif.
Et quand le moment viendra, tu lui diras que tu avais attendu toute ta vie de la rencontrer pour lui offrir ta fleure
Et quand le moment viendra, tu lui diras que tu avais attendu toute ta vie de la rencontrer pour lui offrir ta fleure
la nostalgie
il y a 2 ans
ayahi, tu n'as pas vraiment besoin de lui dire pour le moment de toute façon, du moment qu'elle n'aborde pas le sujet reste évasif.
il y a 2 ans
tu vas devoir changer de pseudo quand tu vas la bourrer, oublie pas la dédie stp
la nostalgie
il y a 2 ans
tu vas devoir changer de pseudo quand tu vas la bourrer, oublie pas la dédie stp
On verra on n'y'est loin d'y être à cette étape
il y a 2 ans
Éclatées au sol j'ai même pas envie de les décrire je les ai montré à @Rayman mais j'ai l'air triste même si j'essaie de sourire
il y a 2 ans
On verra on n'y'est loin d'y être à cette étape
tu comptes porter comme pseudo du coup ?
" baiseuraccompagné-" ?
" baiseuraccompagné-" ?
la nostalgie
il y a 2 ans
tu comptes porter comme pseudo du coup ?
" baiseuraccompagné-" ?
" baiseuraccompagné-" ?
J'sais pas 😅
il y a 2 ans