InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
2 ans
Pourquoi ? ^^
parce que ça fait grosse merde je dis ça pour toi khey ne soit pas une merde qui rampe aux pieds des putes des appli de rencontres tu vaux mieux que ça
Image
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Arrête de partir en couille, discute normalement en restant focalisé sur le sujet de la discussion et sans aller dans les extremes
Tu verras bien ce qu'il se passera avec ça au lieu de vouloir déjà la demander en mariage
Après c'est elle qui m'en a parlé mais je suppose qu'elle en parle aux autres garçons qu'elle matche, je lui ait dit que c'est mon souhait aussi mais en restent raisonnable...
Faut peut être que j'amorce le sujet d'un premier RDV ?
:p)
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
:elton-john:
il y a 2 ans
puceaulitaire va autosaboter son game épisode 150
C'est hautement probable mais on verra...
il y a 2 ans
parce que ça fait grosse merde je dis ça pour toi khey ne soit pas une merde qui rampe aux pieds des putes des appli de rencontres tu vaux mieux que ça
Après c'est pas en étant hostile que je vais mr trouver une copine... Je ragerais contre elle quand elle me bloquera comme d'hab
:snif:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
C'est hautement probable mais on verra...
laisses moi gerer ton match khey, tkt je baise quand je veux
:sun:
la nostalgie
:Tristitude:
il y a 2 ans
J'sais pas...
:peur:
il y a 2 ans
Merci ^^
il y a 2 ans
laisses moi gerer ton match khey, tkt je baise quand je veux
:sun:
Ok je te MP
il y a 2 ans
:elton-john:
il y a 2 ans
Après là je ne suis pas dans un contexte de séduction °x°
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Après c'est elle qui m'en a parlé mais je suppose qu'elle en parle aux autres garçons qu'elle matche, je lui ait dit que c'est mon souhait aussi mais en restent raisonnable...
Faut peut être que j'amorce le sujet d'un premier RDV ?
Tu peux lui dire : "ouais idéalement j'aimerais aussi fonder une famille une fois que je serai posé et que j'aurai trouvé une fille sympa" pas "Oh oui je suis une fleur prête à être cueillie je rêve de t'inséminer ou alors j'envisage le don de sperme
:Wario:
"
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Tu peux lui dire : "ouais idéalement j'aimerais aussi fonder une famille une fois que je serai posé et que j'aurai trouvé une fille sympa" pas "Oh oui je suis une fleur prête à être cueillie je rêve de t'inséminer ou alors j'envisage le don de sperme
:Wario:
"
Oui j'ai pas dit de dinguerie à ce niveau
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Oui j'ai pas dit de dinguerie à ce niveau
En vrai ça serait vachement drôle la deuxième réponse si dite ironiquement
il y a 2 ans
En vrai ça serait vachement drôle la deuxième réponse si dite ironiquement
Non mais j'essaie plus de faire des messages trop trash ça colle pas à mon profil, je dégage quelque chose de sérieux voire "chiant" je pense faut pas les déstabiliser
il y a 2 ans
Mais on est d'accord qu'être complimenté sur son physique c'est bon signe ?
:chat_zerotout:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Non mais j'essaie plus de faire des messages trop trash ça colle pas à mon profil, je dégage quelque chose de sérieux voire "chiant" je pense faut pas les déstabiliser
Ben bonne en idée en vrai
:(

De manière générale sois curieux de découvrir ton interlocutrice et de faire en sorte d'exposer tes qualités et tes réussites plus que tes plus gros défauts
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Ben bonne en idée en vrai

De manière générale sois curieux de découvrir ton interlocutrice et de faire en sorte d'exposer tes qualités et tes réussites plus que tes plus gros défauts
C'est difficile de parler de qualités pour moi 😢
il y a 2 ans
On it again
il y a 2 ans
Peut être c'est un possibilité vu que mon profil suinte la dépression +++
il y a 2 ans