Ce sujet a été résolu
Oui trop bien ce jeu mais trop triste aussi... Le moment où faut se séparer de son ami pokémon, l'histoire d'Ectoplasme et Gardevoir 

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Or et argent les meilleures versions
J'avais XP mon typhlosion jusqu'au niveau 78 je crois, j'ai jamais xp un pokemon aussi haut de nouveau après

J'avais XP mon typhlosion jusqu'au niveau 78 je crois, j'ai jamais xp un pokemon aussi haut de nouveau après

On est sur la même longueur d'onde jouhnjouhn !
J'adorais Héricendre mais j'ai choisis le petit kaiminus pour pouvoir surfer
mon ptit croco d'amour
J'ai xp tous les pokémon de mon équipe niveau 100 car je pensais qu'il fallait faire ça pour battre Red
J'avais 6 ans et me souviens de toute mon équipe de leurs petits surnoms
J'adorais Héricendre mais j'ai choisis le petit kaiminus pour pouvoir surfer
J'ai xp tous les pokémon de mon équipe niveau 100 car je pensais qu'il fallait faire ça pour battre Red
J'avais 6 ans et me souviens de toute mon équipe de leurs petits surnoms
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
On est pas sensé être des puants jouant à des jeux chronophage pour passer notre temps de chômage genre MMO RPG ou FPS ? moi je comprend plus rien de Jeux vidéos . com vous avez tous 25 passé
Si je joue à Dofus et EU4 moi je crois c'est top tier niveau puant
il y a 2 ans
j'ai déjà refusé des soirées au collège pour rester jouer à Dofus ^^'
il y a 2 ans
Oui c'était la bonne époque quand j'ai commencé à y jouer, c'est mon grand père qui m'avait offert pokémon or il est mort maintenant je ne le reverrais plus jamais lui aussi 

C'est la vie mon petit litaire on est tous passés par là
il y a 2 ans
C'est vrai que tu joue à EU4 c'est pas mal, mais c'est raccord à tes connaissances et tes centres d'intérêt, tu n'es pas un chof en colle roulé noir avec des statues grec chez lui qui se refait la glorieuses Grèce antique donc t'es good patron
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Trop mignon
En plus il fini en drakaufeu putain le flow
Carapuce en vrai c'est validé
c'est Bulbizarre où ça part en insulte
En plus il fini en drakaufeu putain le flow
Carapuce en vrai c'est validé
il y a 2 ans
Tu jouais quelle classe?
il y a 2 ans
[PHILOSOPHIE] des ouvrages à me conseiller
- les pensées de Marc Aurèle
TOUT LE TEMPS, PARTOUT
La moitié n'a jamais eu le livre entre les mains, ils ont dû voir des vidéos toutes pétées sur le stoïcisme à tous les coups
- les pensées de Marc Aurèle
TOUT LE TEMPS, PARTOUT
La moitié n'a jamais eu le livre entre les mains, ils ont dû voir des vidéos toutes pétées sur le stoïcisme à tous les coups
Je suis traumatisée
il y a 2 ans
Oui c'était la bonne époque quand j'ai commencé à y jouer, c'est mon grand père qui m'avait offert pokémon or il est mort maintenant je ne le reverrais plus jamais lui aussi 

Oh moi aussi mon grand père m'avait offert Pokémon argent lorsque je lui ai rendu visite à l'hôpital quelques semaines avant qu'il ne décède , je lui avais promis de renommer Lugia comme lui comme ça il serait toujours avec moi (c'était une preuve d'amour quand j'avais 6 ans je suppose)
il y a 2 ans
T'es vraiment trop une no life hihi ^^
il y a 2 ans