InscriptionConnexion
Après la meuf l'a pas respecté aussi elle avait qu'à lui demander avant au minimum...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
on pourrait y jouer ensemble si tu veux ! c'est mon jeu préféré
Sur DS? Faudrait que je me trouve une nouvelle cartouche pour pas écraser mes données sinon je vais pleurer c'est ridicule mais j'ai plein de pokémon auquel je suis attaché dessus... La déjà ma partie sur mon tel je suis en deuil alors que putain c'est que des pixels !!!!
Et en vrai j'ai la flemme de rejouer à la DS/3DS.
Pourquoi je suis sensible à ce point pour des trucs sans véritable importance ?
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Sur DS? Faudrait que je me trouve une nouvelle cartouche pour pas écraser mes données sinon je vais pleurer c'est ridicule mais j'ai plein de pokémon auquel je suis attaché dessus... La déjà ma partie sur mon tel je suis en deuil alors que putain c'est que des pixels !!!!
Et en vrai j'ai la flemme de rejouer à la DS/3DS.
Pourquoi je suis sensible à ce point pour des trucs sans véritable importance ?
non mais t'inquiète moi aussi j'ai déjà pleuré en jouant à pokémon et je suis très attachée à mes parties
Ca fait juste de nous des gens sensibles, pas misérables ;)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Oui mais j'ai pas envie d'y rejouer sur DS parce que j'ai fini le jeu et j'ai pas envie de revenir en arrière pour perdre toutes mes données et la sur mon tel j'avais la possibilité d'immortaliser ma partie avec le PNJ masculin, le Typhlosion et surtout le Raichu femelle shiny (sorti de l'œuf surprise de la pension donc je doute qu'en refesant la partie ça me redonne le même pokémon ca surement être un lippouti ou magbi à la con en sortie d'œuf pour me faire chier) parce que c'est un espèce d'emulateur avec plusieurs emplacements mais j'ai mal géré...
Au pire je vais rejouer le jeu se plie facilement et ça m'occupera parce qu'en fin de partie on se fait chier
On it again
il y a 2 ans

GIF

Image

Si j'avais su que ce serait le dernier screen de cette fabuleuse partie, Adieu Dracolosse mâle niveau 56 merci d'avoir achevé le Dracaufeu de Red j'ai aimé chaque seconde à vos côtés je ne vous oublierais jamais je regrette tellement de ne vous pas avoir save vous serez toujours présent dans mon cœur
:sachak:
il y a 2 ans
C'est pour le motiver pour ce week end
:chakoi:

Et puis le taquiner un peu c'est vrai
:risialpha:
Pourquoi tout le blabla joue à Pokemon ?
il y a 2 ans
Or et argent les meilleures versions
:bave:

J'avais XP mon typhlosion jusqu'au niveau 78 je crois, j'ai jamais xp un pokemon aussi haut de nouveau après
:(
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans

GIF

Image

Si j'avais su que ce serait le dernier screen de cette fabuleuse partie, Adieu Dracolosse mâle niveau 56 merci d'avoir achevé le Dracaufeu de Red j'ai aimé chaque seconde à vos côtés je ne vous oublierais jamais je regrette tellement de ne vous pas avoir save vous serez toujours présent dans mon cœur
:sachak:
Les 2 premières générations sont énormes
:Pirouette_malaise:
Oh-oh
:pirouette3:
il y a 2 ans
Pourquoi tout le blabla joue à Pokemon ?
Bah on vient de jvc a la base
il y a 2 ans
non mais t'inquiète moi aussi j'ai déjà pleuré en jouant à pokémon et je suis très attachée à mes parties
Ca fait juste de nous des gens sensibles, pas misérables ;)
Merci d'être compréhensive
GIF

Je suis conscient que beaucoup doivent trouver cela un peu nunuche
il y a 2 ans
Bordel ce jeux j'avais oublié
:Crie:
il y a 2 ans
Or et argent les meilleures versions
:bave:

J'avais XP mon typhlosion jusqu'au niveau 78 je crois, j'ai jamais xp un pokemon aussi haut de nouveau après
:(
J'ai déjà XP des pokémon a 100 de niveau perso, Typhlosion c'est mon starter préféré et Gold mon dresseur préféré
il y a 2 ans
Version jaune pour le pikachu qui te suis
:zoomelmustachio:
il y a 2 ans
Salamèche le shill
il y a 2 ans
Bah on vient de jvc a la base
On est pas sensé être des puants jouant à des jeux chronophage pour passer notre temps de chômage genre MMO RPG ou FPS ? moi je comprend plus rien de Jeux vidéos . com vous avez tous 25 passé
:hannahdroite:
il y a 2 ans
Non j'ai jamais pleuré sur un jeu vidéo
:ApexLattardin:
il y a 2 ans
jamais trop aimé les jeux pokemon perso, par contre j'adorais le dessin animé et j'avais plein de jouet et de carte
Image
il y a 2 ans
Les 2 premières générations sont énormes
Oh-oh
:pirouette3:
Oui c'était la bonne époque quand j'ai commencé à y jouer, c'est mon grand père qui m'avait offert pokémon or il est mort maintenant je ne le reverrais plus jamais lui aussi
GIF
il y a 2 ans
Chad ça bouge pas
:caprio_troll:
il y a 2 ans
Oui trop bien ce jeu mais trop triste aussi... Le moment où faut se séparer de son ami pokémon, l'histoire d'Ectoplasme et Gardevoir
GIF
il y a 2 ans