Ce sujet a été résolu
bientôt les feets
Ne diffame pas voyons, ce serait impossible puisqu'elle ne veut rien montrer d'elle

il y a 2 ans
T'as pas de console sinon? C'est chiant émulateur non?
Bah c'est paq chiant j'ai juste fait une mauvais manip mais franchement ça m'agace j'ai fait des heures une partie que j'aurais pu sauvegarder en sur un emplacement et j'ai oublié
-J'ai fait une partie avec la meuf et le kaiminus au départ (j'ai encore la partie de Sauvegardée)
-J'ai fait une partie avec le mec et l'hericendre au départ (j'ai perdu les données alors que j'aurais pu les save si j'avais pas fait une fausse manip)
Franchement je voulais éventuellement faire une nouvelle partie avec le PNJ masculin et germignon mais flemme ou alors je reprend hericendre
-J'ai fait une partie avec la meuf et le kaiminus au départ (j'ai encore la partie de Sauvegardée)
-J'ai fait une partie avec le mec et l'hericendre au départ (j'ai perdu les données alors que j'aurais pu les save si j'avais pas fait une fausse manip)
Franchement je voulais éventuellement faire une nouvelle partie avec le PNJ masculin et germignon mais flemme ou alors je reprend hericendre
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 8 pour voir ce message.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
De façon empirique et absolument biaisée je trouve que les hommes qui préfèrent les petites poitrines ont bien meilleur goût de manière générale que les autres
Et Oue les puceaux elle parle de moi
il y a 2 ans
Oui mais ua final je préfère jouer avec le PNJ masculin j'ai pris le PNJ féminin parce que j'avais jamais joué avec au début...
il y a 2 ans
Ne diffame pas voyons, ce serait impossible puisqu'elle ne veut rien montrer d'elle

il y a 2 ans
les kheyettes n'oseraient jamais faire ça . . .
(habile
)

Evidemment, surtout celles qui JURENT ne jamais faire ça. Elles ont des convictions, et s'y tiennent
il y a 2 ans
Et Oue les puceaux elle parle de moi
Je m'étais dit exactement la même chose...
il y a 2 ans
Bah c'est paq chiant j'ai juste fait une mauvais manip mais franchement ça m'agace j'ai fait des heures une partie que j'aurais pu sauvegarder en sur un emplacement et j'ai oublié
En vrai même en dehors de ça pourquoi t'achètes pas une GameBoy? Ça coûte pas trop cher et ça serait plus agréable
il y a 2 ans
Evidemment, surtout celles qui JURENT ne jamais faire ça. Elles ont des convictions, et s'y tiennent
il y a 2 ans
Et il faut bien le mentionner, histoire qu'elle ne passe surtout pas a coté de l'info
il y a 2 ans
Tant pis je vais rejouer avec Hericendre et essayer d'avoir la même équipe et de rebattre RED et j'essaierais de pas mousser cette fois sur la sauvegarde
il y a 2 ans
tu sais ce qu'on dit hein . . . les convictions ça se brise a l'arrivé du Birate
Le fameux 0 tout
Mais elle t'a pas attendu pour en briser quelques unes

Mais elle t'a pas attendu pour en briser quelques unes
il y a 2 ans
Perso g mp c’est notre jour de chance
il y a 2 ans
Oh bah merde c'est con j'aurais sûrement pas le Pikachu shiny dans l'oeuf casse les couilles
il y a 2 ans