Ce sujet a été résolu
je suis PD moi ?
Je sais pas frérot j pose une question m'agresse pas
il y a 2 ans
Le fameux 0 tout
Mais elle t'a pas attendu pour en briser quelques unes

Mais elle t'a pas attendu pour en briser quelques unes
il y a 2 ans
Je sais pas frérot j pose une question m'agresse pas
pardon bro . . .
On it again
il y a 2 ans
ça fait 1 an quand même ^^'
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
ça fait 1 an quand même ^^'
Que ta carriere de gourgandine a vraiment démarrée ?
il y a 2 ans
Que ta carriere de gourgandine a vraiment démarrée ?
pourrais tu me laisser un peu tranquille, je t'en conjure
il y a 2 ans
Putain pourquoi j'ai pas fait la sauvegarde ? Quel con vraiment
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
C'est dingue comment un rien me mine le moral
il y a 2 ans
tu as déjà joué à la rédition de argent et or sur ds @puceaulitaire- ?
il y a 2 ans
C'est pour le motiver pour ce week end
Et puis le taquiner un peu c'est vrai
Et puis le taquiner un peu c'est vrai
il y a 2 ans
Popamantis
2 ans
tu as déjà joué à la rédition de argent et or sur ds @puceaulitaire- ?
Oui mais j'ai pas envie d'y rejouer sur DS parce que j'ai fini le jeu et j'ai pas envie de revenir en arrière pour perdre toutes mes données et la sur mon tel j'avais la possibilité d'immortaliser ma partie avec le PNJ masculin, le Typhlosion et surtout le Raichu femelle shiny (sorti de l'œuf surprise de la pension donc je doute qu'en refesant la partie ça me redonne le même pokémon ca surement être un lippouti ou magbi à la con en sortie d'œuf pour me faire chier) parce que c'est un espèce d'emulateur avec plusieurs emplacements mais j'ai mal géré...
Au pire je vais rejouer le jeu se plie facilement et ça m'occupera parce qu'en fin de partie on se fait chier
Au pire je vais rejouer le jeu se plie facilement et ça m'occupera parce qu'en fin de partie on se fait chier
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Oui mais j'ai pas envie d'y rejouer sur DS parce que j'ai fini le jeu et j'ai pas envie de revenir en arrière pour perdre toutes mes données et la sur mon tel j'avais la possibilité d'immortaliser ma partie avec le PNJ masculin, le Typhlosion et surtout le Raichu femelle shiny (sorti de l'œuf surprise de la pension donc je doute qu'en refesant la partie ça me redonne le même pokémon ca surement être un lippouti ou magbi à la con en sortie d'œuf pour me faire chier) parce que c'est un espèce d'emulateur avec plusieurs emplacements mais j'ai mal géré...
on pourrait y jouer ensemble si tu veux ! c'est mon jeu préféré
il y a 2 ans