Ce sujet a été résolu
J'ai encore fait un cauchemar cette nuit mais après je me suis rendormie et j'étais Wolverine
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Les femmes sont écartées comme ça la ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Pirate_du_Gange
2 ans
J'ai encore fait un cauchemar cette nuit mais après je me suis rendormie et j'étais Wolverine
Trancher sa kheyette de poche
il y a 2 ans
Birate inutile de citer on sait que c'est foutu
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Trancher sa kheyette de poche
Se trancher sa gorge
il y a 2 ans
Elles sont magnifiques
il y a 2 ans
Ça parle de pécho des meufs alors que ça reste 8h par jour ici
il y a 2 ans
Peut être qu'il cherche juste un amour sincère et que c'est le monde qui a un trouble psychologique

Je suis un vieux garçon c'est tout.. C'est trop tard pour avoir une relation sentimentale.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Le pire c'est que c'est nofake par contre c'est une armoire et il est métisse
il y a 2 ans
Pirate_du_Gange
2 ans
Ça parle de pécho des meufs alors que ça reste 8h par jour ici
Bientôt diamz
il y a 2 ans
Je suis un vieux garçon c'est tout.. C'est trop tard pour avoir une relation sentimentale.
J'ai peur d'avoir louper ça aussi
L'impression que toute les futurs relations seront dans sentiments et juste sexuelle
Avoir gâché l'étape amour

L'impression que toute les futurs relations seront dans sentiments et juste sexuelle

Avoir gâché l'étape amour

il y a 2 ans
Accès à tout mais jamais à ce qu’on veut donc la tâche est difficile si l’on est exigeante
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Accès à tout mais jamais à ce qu’on veut donc la tâche est difficile si l’on est exigeante
Dis bien
il y a 2 ans