Ce sujet a été résolu
mais du coup tu es de gauche ou de droite :0 ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Oue tu sais entre mon Clausewitz et mon livre sur la vie de Charles VII j'aime bien aller courir torse nue en pleine hiver c'est comme ça que je me sens vivant oue
il y a 2 ans
Delitdebeaute
2 ans
Oue tu sais entre mon Clausewitz et mon livre sur la vie de Charles VII j'aime bien aller courir torse nue en pleine hiver c'est comme ça que je me sens vivant oue
Faire 10 tractions toutes les 10 pages d'Aristote
Se sentir comme étant dans le corps d'un spartiate.

il y a 2 ans
Littéralement tous les kheys ont pété les couilles avec ça
[PHILOSOPHIE] des ouvrages à me conseiller
- les pensées de Marc Aurèle
TOUT LE TEMPS, PARTOUT
La moitié n'a jamais eu le livre entre les mains, ils ont dû voir des vidéos toutes pétées sur le stoïcisme à tous les coups
TOUT LE TEMPS, PARTOUT
La moitié n'a jamais eu le livre entre les mains, ils ont dû voir des vidéos toutes pétées sur le stoïcisme à tous les coups
il y a 2 ans
Faire 10 tractions toutes les 10 pages d'Aristote

Le corps et l'esprit comme le prodiguait Sénèque, ouais Sénèque ouais tu connais? Ouais
il y a 2 ans
[PHILOSOPHIE] des ouvrages à me conseiller
TOUT LE TEMPS, PARTOUT
TOUT LE TEMPS, PARTOUT
Y a facile 10 auteurs qui tournent en boucle sur le fofo, de préférence des auteurs ayant une vision plutôt négative de la gente féminine.
il y a 2 ans
moi aussi pour le coup
Enfin il y a quelques traditions à remettre en question tout de même
il y a 2 ans
moi aussi pour le coup
Tant que vous gardez vos fromages et certaines recettes comme les escargots à l'ail, vous pouvez changer tout le reste

il y a 2 ans
Y a facile 10 auteurs qui tournent en boucle sur le fofo, de préférence des auteurs ayant une vision plutôt négative de la gente féminine.
"La femme pardonne la maladresse, mais jamais le manque d'audace." La Rochefoucauld
Je spammais ça aux Célestins
Je spammais ça aux Célestins
il y a 2 ans
Ils aiment bien Houellebecq aussi
il y a 2 ans
Apex
2 ans
Un thread twitter sur jvc qui perce la team on est pas finito
Montre
Je me rappelle du mec qui mettait du tabac dans le verre de ses rencards ça avait percé sur twitter aussi
Je me rappelle du mec qui mettait du tabac dans le verre de ses rencards ça avait percé sur twitter aussi
il y a 2 ans