Ce sujet a été résolu
Pour gratter quelques mp sans assumer, en effet
Mais je me fais surement des films

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Pour gratter quelques mp sans assumer, en effet

Oib toi qui est un expert t'as une idée de comment je pourrais maximiser mon nombre de conquête kheyette sans rien faire ?
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Meeeerde ça c'est un réveil tardif
il y a 2 ans
Enumérer ses prouesses et succes pour epater l'autre gourgandine qui fait la prude
C'était sûrement sarcastique.

il y a 2 ans
C'était sûrement sarcastique.

Tu perds tes couilles, fais attention. Deja tu es obligé de ramper et de lecher le cul des mecs d'ici pour te faire intégrer apres tes malaisantes interventions de dominateur SM eco +
il y a 2 ans
Habile la technique du "hihi je suis sur que je lui plairais pas" pour faire comme si je me trompais sur tes intentions
T'avais deja fait le coup par le passé, une vraie AW

T'avais deja fait le coup par le passé, une vraie AW

il y a 2 ans
@2sur10 je te défie duel à mort sur plato Uno celui qui perd en 3 manches se fait seppuku et le vainqueur emporte la plus belle
il y a 2 ans
Bah j'vais pas te mentir je cartonne les 3 sans vergogne mais bordel c'est quoi ce délire de macaque
G explosé
il y a 2 ans
Tu perds tes couilles, fais attention. Deja tu es obligé de ramper et de lecher le cul des mecs d'ici pour te faire intégrer apres tes malaisantes interventions de dominateur SM eco +
Si tu avais un peu de jugeote, tu aurais compris que je faisais référence à l'excuse bidon que tu nous a sorti après avoir rampé pour demander des nudes à des kheyettes.
Visiblement la pls que t'a infligée 2sur10 hier semble avoir achevé tes derniers neurones pourtant déjà défaillants.
Visiblement la pls que t'a infligée 2sur10 hier semble avoir achevé tes derniers neurones pourtant déjà défaillants.
il y a 2 ans
Si tu avais un peu de jugeote, tu aurais compris que je faisais référence à l'excuse bidon que tu nous a sorti après avoir rampé pour demander des nudes à des kheyettes.
Tu demandais des calins a des kheyettes pour ton anniversaire il y a quelques mois, tu ne devrais pas trop l'ouvrir le leche cul
il y a 2 ans
Tu demandais des calins a des kheyettes pour ton anniversaire il y a quelques mois, tu ne devrais pas trop l'ouvrir le leche cul
il y a 2 ans