InscriptionConnexion
La terchnique ultime des kheyettes ça, compter sur le fait que les gens pensent que je dis des conneries pour continuer leur carabistouilles en gardant leur image de prude
:)
Popa fait la meme d'ailleurs

Tu confirmes donc ce que je dis finalement, sans trop l'assumer, evidemment, et en faisant comme si ça venait de toi
il y a 2 ans
Oh ouais moi aussi je veux
:risialpha:
Les photos d'orsik et tous vos mps sont pas suffisant ?
il y a 2 ans
Ttije
Ttije
2 ans
Les photos d'orsik et tous vos mps sont pas suffisant ?
J'ai besoin de plus
Image
il y a 2 ans
"non mais oib, je suis ton pote hein, je veux ton bien, je sais pas pourquoi tu n'y crois pas hihi ^^"
il y a 2 ans
pas vraiment Empêcher deux garçons de se battre pour nous.....
:reimu3:
du coup
:(
il y a 2 ans
Ttije
Ttije
2 ans
Tu demandais des calins a des kheyettes pour ton anniversaire il y a quelques mois, tu ne devrais pas trop l'ouvrir le leche cul
Y a quelques mois, tu m'envoyais plusieurs mp pour savoir si ça avançait, tu avais l'air tellement perturbé
:rire:
il y a 2 ans
Ttije
Ttije
2 ans
"non mais oib, je suis ton pote hein, je veux ton bien, je sais pas pourquoi tu n'y crois pas hihi ^^"
On a plus le droit de vouloir des câlins de kheyettes ?
Image
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Y a quelques mois, tu m'envoyais plusieurs mp pour savoir si ça avançait, tu avais l'air tellement perturbé
Pitié raconte
:cambrioleur:
Image
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
pas vraiment Empêcher deux garçons de se battre pour nous.....
:reimu3:
du coup
Tu m'as volé ma prochaine réplique
:Oiseaumie:
il y a 2 ans
On a plus le droit de vouloir des câlins de kheyettes ?
Viens pas faire l'hypocrite et t'inventer une vie de merde par la suite
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Pendant qu'elle tentait tant bien que mal de faire comme si elle ne faisait aucune carabistouille entre deux de tes demandes ridicules
il y a 2 ans
@2sur10 je te défie duel à mort sur plato Uno celui qui perd en 3 manches se fait seppuku et le vainqueur emporte la plus belle
Comme l'a dit x0x0, je suis déjà au sommet moi, pourquoi je devrais me meler aux gueux et risquer de perdre tout ce que j'ai mis des années à accumuler ?

A la rigueur un ptit pokemon showdown histoire de me dégourdir un peu avant les DLC, je dis pas non
il y a 2 ans
"non mais tu te trompes carrement oib voyons"
il y a 2 ans
Ttije
Ttije
2 ans
Pendant qu'elle tentait tant bien que mal de faire comme si elle ne faisait aucune carabistouille entre deux de tes demandes ridicules
Ça t'a vraiment marqué hein.
:Ellie:

C'est pour ça que tu l'as harcelé et que tu m'as presque harcelé moi aussi ?
il y a 2 ans
En tout, en fait

Tu montres juste une neieme fois que j'ai raison
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Comme l'a dit x0x0, je suis déjà au sommet moi, pourquoi je devrais me meler aux gueux et risquer de perdre tout ce que j'ai mis des années à accumuler ?

A la rigueur un ptit pokemon showdown histoire de me dégourdir un peu avant les DLC, je dis pas non
oh oui !!!Je peux faire la commentatrice
:Commentateur:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Ça t'a vraiment marqué hein.

C'est pour ça que tu l'as harcelé et que tu m'as presque harcelé moi aussi ?
T'essayes vachement de noyer le poisson quand meme
il y a 2 ans
Image

J'ai battu Red
GIF

Y'a eu un "
:Feignasse:
" VS "
:Feignasse:
" INTERMINABLE
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
oh oui !!!Je peux faire la commentatrice
:Commentateur:
T'arriveras a laisser tes mps de coté quelques instants ? Parce que quand on voit que meme ta vie de petite bourgeoise, ton couple ou tes cours n'y arrivent pas, j'ai des doutes
il y a 2 ans
Ttije
Ttije
2 ans
Viens pas faire l'hypocrite et t'inventer une vie de merde par la suite
faut avoir une sacrée vie de merde pour demander des câlins a des filles (qui sont des hommes pour la plupart) sur un forom de taré non ?
c'est juste une hypothèse
Image
il y a 2 ans