Ce sujet a été résolu
Je l'aurais bloquée perso, ça se fait pas
Le truc qui me gave c'est que j'ai bien mis que je voulais une relation sérieuse sur mon profil Tinder...après j'exige pas une vierge juste une femme qui soit discrete sur ce plan là.
Et en plus elle me parle trop comme à un chien par moment elle a cru j'étais une carpette je pense vraiment qu'elle va me prendre la tête si j'ai une relation avec... Je le sens pas du tout.
Et en plus elle me parle trop comme à un chien par moment elle a cru j'étais une carpette je pense vraiment qu'elle va me prendre la tête si j'ai une relation avec... Je le sens pas du tout.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
T'imagines la fille dont tu es fou amoureux t'explique quand elle s'est fait tasser la gorge ?
svp si c'est arrivé ne le dite jamais c'est tout
Personne ne fait ça à part les giga cassos, arrêtez
il y a 2 ans
Je visais personne du topic, je trouve que les mecs d'ici sont cools
T'inquiètes c'est pas grave...
Le double standard clef-serrure est trop puissant c'est tout 😢
Le double standard clef-serrure est trop puissant c'est tout 😢
il y a 2 ans
Y a une différence entre avoir en confiance en ses compétences et être excité quand même
il y a 2 ans
Bah si un homme qui aime que sa femme se fasse baiser par d'autres mecs...
il y a 2 ans-PEMT
Personne ne fait ça à part les giga cassos, arrêtez
Désolé j'avais mal lu le message au dessus en fait
il y a 2 ans-PEMT
moh non, la catégorie bourgeoise simplement
Des fois je regarde les profils de femmes juste pour savoir ce qu'elles mettent comme photos et ouah j'ai l'impression de feuilleter un catalogue d'agence de mannequin de bonne situation.
Par contre elles mettent toutes des photos où on voit leur corps et je trouve ça un peu triste mais bon elles font ce qu'elles veulent les petites dames
Des fois je regarde les profils de femmes juste pour savoir ce qu'elles mettent comme photos et ouah j'ai l'impression de feuilleter un catalogue d'agence de mannequin de bonne situation.
Par contre elles mettent toutes des photos où on voit leur corps et je trouve ça un peu triste mais bon elles font ce qu'elles veulent les petites dames
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
C'est pas pcq tu mets un point que t'as raison
Mash allah dit bien oukhty
il y a 2 ans
Dixit celui qui casse tout le temps les couilles parce qu'on parle "que de ça" sur le forum
il y a 2 ans
Oui laissobs nous insulter comme des sous-merdes par les kheyettes on le mérite après tout on est des hommes ratés donc on mérite de se faire chier dessus
Bah de toute façon on passe nos journées ici je vois pas ce qu'on pourrait espérer
il y a 2 ans
On est des mauvaises clefs qui ne font tourner aucune serrure que veux tu
il y a 2 ans