InscriptionConnexion
De toute façon les types comme Oib ca finit en hp brisé par la vie ou suicidé, la question c'est de savoir quand est ce qu'il va cracker et se barrer des forums, ça fera un taré toxique en moins
J'imagine même pas comment il doit etre ravagé mentalement pour boucler comme ça après tant d'années, dans tout les cas ça fera comme Lorient56
C'est triste a dire mais... oui, c'est assez clair que le gars a surtout besoin d'aide psy, la.
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a 2 ans
De toute façon les types comme Oib ca finit en hp brisé par la vie ou suicidé, la question c'est de savoir quand est ce qu'il va cracker et se barrer des forums, ça fera un taré toxique en moins
J'imagine même pas comment il doit etre ravagé mentalement pour boucler comme ça après tant d'années, dans tout les cas ça fera comme Lorient56
L'hp est clairement la meilleure chose qui puisse lui arriver dans sa situation actuelle
il y a 2 ans
Ce serait bien qu'il nous fasse pas une Eliott Rodger, c'est sur
il y a 2 ans
J'ai peur qu'irl il pete les plombs et essaye d'agresser une femme pour la violer, avec sa mentalité il arriverait à justifier son acte en disant qu'elle le mérite
Ouais, il fait littéralement penser au personnage de Paul du groupe Daughters
il y a 2 ans
Oui, je sais, Alexis Marshall mérite ni plus ni moins que la taule, et certaines de ses chansons comme celle la semblent être plus autobiographiques qu'autre chose.
il y a 2 ans
Ben... d'habitude je suis pour le fait de séparer l'œuvre de l'artiste, mais quand tu regardes les propos de certains de ses textes et les horreurs qu'il a fait en vrai, ca met un peu mal a l'aise je trouve.
il y a 2 ans
Oui, c'est sur, You won't get what you want reste un de mes albums préférés, quand on prends la musique et les textes sans aucun contexte. A vrai dire je sais pas trop comment je me sens vis a vis du fait que le chanteur possède plus ou moins tous les problèmes qu'il met en lumière dans ses paroles.
il y a 2 ans
il ne change rien aux qualités musicales hein, mais plus à la signification que ces chansons ont.
il y a 2 ans
Putain du coup j'ai commencé a écouter les deux premières chansons de You won't get what you want, c'est vraiment une idée de merde d'écouter cet album quand t'es déjà au bord de la crise de nerf depuis des semaines...
il y a 2 ans
Ah mais je ne nie pas la qualité artistique du groupe hein.
il y a 2 ans
Ben... dans le cas de Alexis Marshall, c'est pas tellement une question de qualité, c'est une question de morale, surtout... Disons que dans le cadre de Daughters a la limite on peut dire que ca passe vu que leur dernier album date d'avant les faits dont il est accusé, mais j'ai plus de mal avec le fait que le gars continue une carrière solo APRÈS avoir été mis au grand jour avec vraisemblablement des preuves accablantes.
il y a 2 ans
En gros, après avoir été accusé de violences sexuelles et physiques au point de briser la colonne vertébrale de son ex, le gars a continué au calme a sortir des albums en carrière solo. Je trouve que ca la fout mal un peu, mais c'est que ma façon de voir les choses.
il y a 2 ans
Ca n'a aucun rapport, mais des fois, la vrai vie rattrape un peu trop toutes les qualités artistiques d'une œuvre, tu ne crois pas ? M'enfin, sans aller non plus jusqu'à la cancel culture et autres bêtises.
il y a 2 ans
Je veux juste dire que quand t'es accusé de viol, tu peux pas décemment te pavaner en continuant a sortir des albums comme si il n'y avait rien.
il y a 2 ans
Parce que sa place est en taule ou en HP, pas dans un studio.
il y a 2 ans
la vitesse de la main droite apres un genou
:Ahi_ent:
On it again
il y a 2 ans
genetiqued
:selection_naturelle:
On it again
il y a 2 ans
Disons qu'a partir du moment ou il sera effectivement a sa place, la ca me posera moins problème qu'il continue a créer.
il y a 2 ans
et ISLAM ?

ou Poirier/Gaethje avant ?
On it again
il y a 2 ans
C'est juste que personnellement, ca me fout mal a l'aise que le gars soit toujours en liberté, mais c'est juste mon problème. Chacun sa façon de voir les choses.
il y a 2 ans