InscriptionConnexion
C'est parce que j actualise constamment la page du blabla
:ApexLattardin:
tu ne trompes personne ici ^^'
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
J'espère que tes dans ses mp 2-10 sois un homme
il y a 2 ans
Non tout ça c'est HARAM ma sœur.
:gothique_BGette:
il y a 2 ans
Ouais j'avoue je suis une fraude c'est délit le vrai chad du topic, et il était temps que ça se sache
:(
il y a 2 ans
Il veut qu'on l'encule là genre on est tous d'accord
il y a 2 ans
Non tu as tout à fait raison
il y a 2 ans
ok j'ai compris je ne citerai plus jamais personne
il y a 2 ans
par contre ça m'empechera pas de faire le con soyez-en sûrs
il y a 2 ans
Une très jolie fille l'invite dans ses mp, il décide de parler tout seul
il y a 2 ans
Une très jolie fille l'invite dans ses mp, il décide de parler tout seul
140 de Qi tu as osé dire
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans

bordel en france j'imagine pas les headbang dans la salle du chateau en écoutant ces oeuvres
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
@opale @opale @opale @opale @opale @opale @opale @opale @opale @opale @opale @opale @opale @opale @opale @opale @opale @opale @opale @opale @opale @opale @opale @opale @opale @opale @opale @opale @opale @opale @opale @opale @opale @opale @opale @opale @opale @opale @opale @opale @opale @opale @opale @opale @opale @opale @opale @opale

Va lui parler
:nonche:
Image
il y a 2 ans
@rayman le réel vient encore de frapper à paris, tu en penses quoi ? tu cautionnes ? le fameux FRANÇAIS iranien
:Chat_AAH_2:
Image
il y a 2 ans
140 de Qi tu as osé dire
Je m'étais un peu avancé sur son cas on dirait bien
il y a 2 ans
c'en est trop je quitte internet
il y a 2 ans
@ApelxIoco regarde ton ami te cherche pendant que tu bz des femmes avec ton groupe de copains le faux 0 tout sale chien
il y a 2 ans

bordel en france j'imagine pas les headbang dans la salle du chateau en écoutant ces oeuvres
J'en avais déjà un peu parlé sur un autre topax mais qu'est ce que j'aurais aimé pouvoir apprécier la plupart de ces périodes de la musique classique que j'arrive plus à écouter
:Panthere_rose:

Avoir des parents musiciens qui travaillent sur leur instruments sans sourdine les même mesures pendant des heures chaque jours, c'était assez infernal

Maintenant à chaque fois que j'entends de la musique classique ca me rend anormalement nerveux au bout de 10 secondes
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a 2 ans

Hcheum mets du naps au moins non ?
:Pirouette_malaise:
il y a 2 ans
Se cacher dans le CDI pendant la récré pour pas se faire balayer
il y a 2 ans
J'en avais déjà un peu parlé sur un autre topax mais qu'est ce que j'aurais aimé pouvoir apprécier la plupart de ces périodes de la musique classique que j'arrive plus à écouter

Avoir des parents musiciens qui travaillent sur leur instruments sans sourdine les même mesures pendant des heures chaque jours, c'était assez infernal

Maintenant à chaque fois que j'entends de la musique classique ca me rend anormalement nerveux au bout de 10 secondes
Ah oui par contre ça doit etre horrible ça
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans