Ce sujet a été résolu
C'est parce que j actualise constamment la page du blabla
tu ne trompes personne ici ^^'
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Ouais j'avoue je suis une fraude c'est délit le vrai chad du topic, et il était temps que ça se sache

il y a 2 ans
Delitdebeaute
2 ans
Une très jolie fille l'invite dans ses mp, il décide de parler tout seul
140 de Qi tu as osé dire
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
bordel en france j'imagine pas les headbang dans la salle du chateau en écoutant ces oeuvres

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
@opale @opale @opale @opale @opale @opale @opale @opale @opale @opale @opale @opale @opale @opale @opale @opale @opale @opale @opale @opale @opale @opale @opale @opale @opale @opale @opale @opale @opale @opale @opale @opale @opale @opale @opale @opale @opale @opale @opale @opale @opale @opale @opale @opale @opale @opale @opale @opale
Va lui parler
Va lui parler
il y a 2 ans
@rayman le réel vient encore de frapper à paris, tu en penses quoi ? tu cautionnes ? le fameux FRANÇAIS iranien
il y a 2 ans
140 de Qi tu as osé dire
Je m'étais un peu avancé sur son cas on dirait bien
il y a 2 ans
@ApelxIoco regarde ton ami te cherche pendant que tu bz des femmes avec ton groupe de copains le faux 0 tout sale chien
il y a 2 ans
Lysaelia
2 ans
J'en avais déjà un peu parlé sur un autre topax mais qu'est ce que j'aurais aimé pouvoir apprécier la plupart de ces périodes de la musique classique que j'arrive plus à écouter
Avoir des parents musiciens qui travaillent sur leur instruments sans sourdine les même mesures pendant des heures chaque jours, c'était assez infernal
Maintenant à chaque fois que j'entends de la musique classique ca me rend anormalement nerveux au bout de 10 secondes
Avoir des parents musiciens qui travaillent sur leur instruments sans sourdine les même mesures pendant des heures chaque jours, c'était assez infernal
Maintenant à chaque fois que j'entends de la musique classique ca me rend anormalement nerveux au bout de 10 secondes
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a 2 ans
J'en avais déjà un peu parlé sur un autre topax mais qu'est ce que j'aurais aimé pouvoir apprécier la plupart de ces périodes de la musique classique que j'arrive plus à écouter
Ah oui par contre ça doit etre horrible ça
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans