InscriptionConnexion
:mmh_kj:
il y a 2 ans
post et je vais dormir
:Chat_tasse:
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
En quoi je me fout de votre gueule ? Y'a quand même un hiatus entre un geste clinique certes peu ragoûtant exercé dans un cadre professionnel et le fait d'avoir des relations intimes dans un cadre privé
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Bonsoir les blablateurs
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
En quoi je me fout de votre gueule ? Y'a quand même un hiatus entre un geste clinique certes peu ragoûtant exercé dans un cadre professionnel et le fait d'avoir des relations intimes dans un cadre privé
les écoute pas ils sont méchant
:Bitrap:
Image
il y a 2 ans
Bonsoir les blablateurs
:kekekat:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Oe post
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
:kekekat:
ça va ?
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Bouffe lui le cul
il y a 2 ans
ça va ?
Ça va bien et toi ?
:Chat_couettes:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Ça va bien et toi ?
:Chat_couettes:
J'ai bah sors avec des gens douteux et j'ai testé pu tester du produit illicite interdit j'ai vomis j'ai bu j'ai un peu rigolé et la je suis entrain de mourir
il y a 2 ans
Quand j'y pense j'aurais jamais du partager mes névroses sur un forum public j'aurais du présenter une image de moi plus sobre et moins melodramatique maintenant je me sens piègé et c'est horrible de ne pas avoir eu la présence d'esprit de ne pas parler des ses histoires de discussions sur les SDR et de possibles dates... J'ai l'impression que toute cette identité forumesque construite sur des années va s'effondrer de la plus pathétique des manières
:pepe_girl:
il y a 2 ans
J'ai bah sors avec des gens douteux et j'ai testé pu tester du produit illicite interdit j'ai vomis j'ai bu j'ai un peu rigolé et la je suis entrain de mourir
Tas pris quoi? En ville?
il y a 2 ans
:lunettes_rouges:
et c’était bien ?
:Descolin_ahi:

Et mon nouveau badge/20?
:PIPOU:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Bouffe lui le cul
Oh non pas l'anus
:malade:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Quand j'y pense j'aurais jamais du partager mes névroses sur un forum public j'aurais du présenter une image de moi plus sobre et moins melodramatique maintenant je me sens piègé et c'est horrible de ne pas avoir eu la présence d'esprit de ne pas parler des ses histoires de discussions sur les SDR et de possibles dates... J'ai l'impression que toute cette identité forumesque construite sur des années va s'effondrer de la plus pathétique des manières
:pepe_girl:
Mais non on t'aime puceaulitaire et ça doit te faire du bien d extérioriser, mais bouffe lui le cul putain de merde
il y a 2 ans
Mais je pars souvent en live c'est pas nouveau
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Oh non pas l'anus
:malade:
Bon bah le vagin au moins
:chakoi:
il y a 2 ans
Tas pris quoi? En ville?
Millau *pas passé sur le pont 15 eu les J* poppers et pointe de C et je ne suis pas prêt de reprendre un des deux mon corps est trop fragile pour ce genre de truc
il y a 2 ans