Ce sujet a été résolu
En même temps on rencontre cette personne à 30 ans là où avant à 16 ans t'étais marié(e)
J'sais pas si ça a encore un sens de parler de "rencontre" alors que le terme le plus adapté c'est "arrangement" j'ai l'impression
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
J'sais pas si ça a encore un sens de parler de "rencontre" alors que le terme le plus adapté c'est "arrangement" j'ai l'impression
On est foutus toi et moi mon pote
il y a 2 ans
Te force pas au pire
Oui mais bon après on va me dire que je fais paq d'efforts... En vrai je me dis autant décider de rester seul et abstinent volontairement...
il y a 2 ans
comment redevenir vierge après qu'elle m'ai quitté ? . . .
C'est over
il y a 2 ans
hélo
C'est que tu dois très souvent venir ici, à chaque fois que je passe je te rencontre
Personnellement je traîne sur Twitch, comme quoi on a chacun notre défaut
Ça va bien ? Quoi de prévu pour ce mois de décembre ? Personnellement j'ai préparé un calendrier de l'avant pour ma maman. Et j'ai remarqué que la bibliothèque de mon village a renouvelé sa collection de Bandes dessinées, j'ai du travail

Ça va bien ? Quoi de prévu pour ce mois de décembre ? Personnellement j'ai préparé un calendrier de l'avant pour ma maman. Et j'ai remarqué que la bibliothèque de mon village a renouvelé sa collection de Bandes dessinées, j'ai du travail

il y a 2 ans
Oui mais bon après on va me dire que je fais paq d'efforts... En vrai je me dis autant décider de rester seul et abstinent volontairement...
J'avoue que passer de rien à carrément un week-end avec une inconnue, c'est tendu
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
on m'a dit que c'était moi qui l'avait cassé, tu as dû l'achever...
il y a 2 ans
Ahi écoute, c'est du blabla niveau comptoir, pas besoin de réargumenter quoi que ce soit
Merci d'avoir lu et répondu, c'est déjà très sympa

Merci d'avoir lu et répondu, c'est déjà très sympa

il y a 2 ans
C'est over
il y a 2 ans
C'est que tu dois très souvent venir ici, à chaque fois que je passe je te rencontre

Je ne vais quasiment que là, en ce moment j'ai finis certains examens et n'ai plus aucune motivation pour travailler, je me transforme en une véritable loque déprimée
Heu trainer ici n'est pas un défaut d'abord
J'ai encore un devoir noté la semaine prochaine, des révisions à organiser, un spectacle de théâtre à mettre en scène puis réviser, réviser, venir un we en suisse et réviser...
Oh trop mimi ! Moi aussi j'en ai préparé un pour mon petit frère
La chance ! Tu lis quoi comme bd ?
Heu trainer ici n'est pas un défaut d'abord
J'ai encore un devoir noté la semaine prochaine, des révisions à organiser, un spectacle de théâtre à mettre en scène puis réviser, réviser, venir un we en suisse et réviser...
Oh trop mimi ! Moi aussi j'en ai préparé un pour mon petit frère

La chance ! Tu lis quoi comme bd ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans