InscriptionConnexion
Pas sûr qu'il y'ait une madame Litaire un jour
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Mais amasser de l'expérience c'est compliqué parce qu'il faut trouver des personnes qui acceptent de partager leur intimité et ça revient souvent à être violent psychologiquement... Et reifier quelqu'un a ce point ça me dégoûte.
il y a 2 ans
Effrayant de voir à quel point tu as compris ma psychologie sur ce dernier point
:Timide_waifu:
il y a 2 ans
Je suis le seul pour qui c'est très lent ? ...
il y a 2 ans
Elle a pas vraiment dit ça...
il y a 2 ans
ravie d'avoir pu t'éclairer
:hap:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
J'sais pas ça a un côté dégoûtant et humiliant le sexe je trouve après je sais que ça parait irrationnel mais bon... Après c'est pas une activité si anodine que ça le risque infectieux est bien là et est ce psychologiquement c'est si anodin que ça.
J'aurais honte que ma famille ou mes amis se disent "Ah tiens il a des relations sexuelles".
envie de te claquer quand tu commence a divaguer et raconter nimporte quoi

comme dans cette vidéo tu vois, des que tu commence a raconter tes trucs incompréhensible de puceau victimaire chelou paf

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Elle a pas vraiment dit ça...
mais arrête de te prendre la tête avec tes connerie de puceau et voit la lors du week end de prévu et casse pas les pieds bordel
au pire ca se passe mal bah ok mais arrête tes pavés débilus
il y a 2 ans
Oui mais je trouve ça effrayant moi d'une certaine façon...
il y a 2 ans
gneu gneu mais au cas ou c'est pas la bonne je eux me preserver pour la bonne j'ai pas envie de plus être vierge gneu gneu c'est humiliant le sexe
mais ftg et arrête de chialer , le sexe c'est pas sacrée, au pire c'est pas la bonne et alors ? tu vas mourir parce que t'es plus puceau ?
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Oui mais je trouve ça effrayant moi d'une certaine façon...
bah fait des exercices de relaxation je sais pas
il y a 2 ans
gneu gneu mais au cas ou c'est pas la bonne je eux me preserver pour la bonne j'ai pas envie de plus être vierge gneu gneu c'est humiliant le sexe
mais ftg et arrête de chialer , le sexe c'est pas sacrée, au pire c'est pas la bonne et alors ? tu vas mourir parce que t'es plus puceau ?
J'aurais le sentiment de perdre en valeur d'une certaine façon et donner son corps aussi facilement j'aurais l'impression d'être juste une bite sur pattes mais c'est peut être juste ça mon problème ne pas basiquement accepter ma condition de bite sur pattes
il y a 2 ans
j'espère qu'ils sentent bon
:chat_chouettes:
Image
il y a 2 ans
Après c'est vrai que quand j'ai fait mon premier toucher rectal ou mon premier toucher vaginal j'ai pas fait une crise de nerf mais après c'est pas vraiment comparable non plus, j'espère avoir le même degré de détachement si j'ai des relations sexuelles
:PeepoBored:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
J'sais pas ça a un côté dégoûtant et humiliant le sexe je trouve après je sais que ça parait irrationnel mais bon... Après c'est pas une activité si anodine que ça le risque infectieux est bien là et est ce psychologiquement c'est si anodin que ça.
J'aurais honte que ma famille ou mes amis se disent "Ah tiens il a des relations sexuelles".
je suis d'accord avec toi
:Bitrap:
Image
il y a 2 ans
Le mec a probablement un blocage psy et veut vraisemblablement pas y aller mais vous voulez le brusquer, wtf
:ApexLattardin:
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
J'aurais le sentiment de perdre en valeur d'une certaine façon et donner son corps aussi facilement j'aurais l'impression d'être juste une bite sur pattes mais c'est peut être juste ça mon problème ne pas basiquement accepter ma condition de bite sur pattes
non mais il recommence , et il s'est pris pour la sainte vierge en plus
il y a 2 ans
Quelle hypothèse fascinante est elle donc en train de te passer par la tête mon tendre ami fondant et chocolaté ?
:HappyCat2:
il y a 2 ans
Énorme l'art des primitif flamand, le portrait de Charles le Temeraire pète la classe
:joint:
il y a 2 ans
ENNNT
:anus:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans