Ce sujet a été résolu
L'art
La littérature
La musique classique
L'histoire
Ca fait beaucoup de domaines de compétences n'empêche
La littérature
La musique classique
L'histoire
Ca fait beaucoup de domaines de compétences n'empêche

L'art = c'était tombé pile sur le peu que je connais
Littérature = je suis 0
Après histoire et classique ouais mais ça veut rien dire je suis pas un expert hein
Littérature = je suis 0
Après histoire et classique ouais mais ça veut rien dire je suis pas un expert hein
il y a 2 ans
Littérature = je suis 0
Littérature = je suis 0
pourquoi jouer le modeste ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Littérature = je suis 0
Littérature = je suis 0
il y a 2 ans
il te ressemble comme 2 gouttes d'eau
Je le trouvais un peu étrange, il jouait les mystérieux et s'habillait très bien... un original sympathique en somme
Il est sorti avec une fille magnifique qui ressemblait à une sirène et qui était la demoiselle la plus drôle du lycée. J'étais avec elle en tp de svt, elle me parlait souvent de leurs frasques sexuelles et romantiques donc j'avais pas mal de détails sur leur petite vie
Je le trouvais un peu étrange, il jouait les mystérieux et s'habillait très bien... un original sympathique en somme
Il est sorti avec une fille magnifique qui ressemblait à une sirène et qui était la demoiselle la plus drôle du lycée. J'étais avec elle en tp de svt, elle me parlait souvent de leurs frasques sexuelles et romantiques donc j'avais pas mal de détails sur leur petite vie
il y a 2 ans
Elle était trop belle la vendeuse de glace
il y a 2 ans
il te ressemble comme 2 gouttes d'eau
Je suppose que pour toi de beaux habits sont dans un style bohème ? 
ça me ressemble un peu, avec un peu de chance et ma nouvelle garde robe, je pourrais me trouver une e-girl top produit !
+ jamais vu quelqu'un me ressembler irl

ça me ressemble un peu, avec un peu de chance et ma nouvelle garde robe, je pourrais me trouver une e-girl top produit !