Ce sujet a été résolu
L'art
La littérature
La musique classique
L'histoire
Ca fait beaucoup de domaines de compétences n'empêche
La littérature
La musique classique
L'histoire
Ca fait beaucoup de domaines de compétences n'empêche

L'art = c'était tombé pile sur le peu que je connais
Littérature = je suis 0
Après histoire et classique ouais mais ça veut rien dire je suis pas un expert hein
Littérature = je suis 0
Après histoire et classique ouais mais ça veut rien dire je suis pas un expert hein
il y a 2 ans
Littérature = je suis 0
Littérature = je suis 0
pourquoi jouer le modeste ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Littérature = je suis 0
Littérature = je suis 0
il y a 2 ans
il te ressemble comme 2 gouttes d'eau
Je le trouvais un peu étrange, il jouait les mystérieux et s'habillait très bien... un original sympathique en somme
Il est sorti avec une fille magnifique qui ressemblait à une sirène et qui était la demoiselle la plus drôle du lycée. J'étais avec elle en tp de svt, elle me parlait souvent de leurs frasques sexuelles et romantiques donc j'avais pas mal de détails sur leur petite vie
Je le trouvais un peu étrange, il jouait les mystérieux et s'habillait très bien... un original sympathique en somme
Il est sorti avec une fille magnifique qui ressemblait à une sirène et qui était la demoiselle la plus drôle du lycée. J'étais avec elle en tp de svt, elle me parlait souvent de leurs frasques sexuelles et romantiques donc j'avais pas mal de détails sur leur petite vie
il y a 2 ans
Elle était trop belle la vendeuse de glace
il y a 2 ans
il te ressemble comme 2 gouttes d'eau
Je suppose que pour toi de beaux habits sont dans un style bohème ? 
ça me ressemble un peu, avec un peu de chance et ma nouvelle garde robe, je pourrais me trouver une e-girl top produit !
+ jamais vu quelqu'un me ressembler irl

ça me ressemble un peu, avec un peu de chance et ma nouvelle garde robe, je pourrais me trouver une e-girl top produit !

+ jamais vu quelqu'un me ressembler irl
il y a 2 ans
Elle était trop belle la vendeuse de glace
Vraiment très mignonne, mais avec des traits un peu trop fin, très italien je trouve et puis souriante ! elle t'a clairement tapé dans l'œil 

il y a 2 ans
Les pseudos du genre "VilaineLyceenne" font des émules sur coco
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Les pseudos du genre "VilaineLyceenne" font des émules sur coco
"coco"
il y a 2 ans
Bah c'est vrai en soi
tu nous atomise tous en culture g
Même 2sur10 se couche
Même 2sur10 se couche
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Tiens tiens qui voilà
Excuse-moi, j'étais en train de regarder du divertissement bas de gamme pendant que tu rédigeais un essai sur Vivaldi
il y a 2 ans
tu nous atomise tous en culture g
Même 2sur10 se couche
Même 2sur10 se couche
Tu rigoles juste toi tu m'éclates hein, 2-10 je sais pas mais vu ses 140qi j'ai pas trop de doutes
Je suis manuel moi
Je suis manuel moi
il y a 2 ans