InscriptionConnexion
Ca dégoûte cette société malsaine où le sexe passe avant toutes les valeurs, plus personne ou presque ne reste vierge pour la personne de sa vie
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Ca dégoûte cette société malsaine où le sexe passe avant toutes les valeurs, plus personne ou presque ne reste vierge pour la personne de sa vie
parfois on croit qu'il s'agit de la personne de sa vie et puis...
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
En même temps on rencontre cette personne à 30 ans là où avant à 16 ans t'étais marié(e)
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Te force pas au pire
:cafe:
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Bof il t'insulteras quand même
:Chat_tasse:
il y a 2 ans
dis moi
:Immondice:
il y a 2 ans
Tu es ded inside
il y a 2 ans
Je connais pas du tout, c'est jouli/fin?
:parisien:
C'est fin et jouli mais plutôt sobre (peu de fioritures, de l'argent, de la nacre, du bleu et des diamants pour la plupart des montres femmes), puis c'est suisse !

Mais honnêtement je ne suis pas certaine que ça te plairais particulièrement en le découvrant là comme ça
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
comment redevenir vierge après qu'elle m'ai quitté ? . . .
:Bitrap:
Image
il y a 2 ans
toutes
:)
il y a 2 ans
salut salut
il y a 2 ans
B.: la K.: P.: en S.:
il y a 2 ans
15 co?!
:Shinomoque:
il y a 2 ans
parfois on croit qu'il s'agit de la personne de sa vie et puis...
Le problème c'est que j'ai même pas l'illusion de penser que ça peut être la femme de ma vie donc ça me fait chier de consommer du sexe et de passer de "état neuf" à "occasion" pour rien quoi,après j'ai déjà dépassé ma DLC de toute façon.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Ghome
Ghome
2 ans
salut salut
hélo
:hype:
il y a 2 ans
On en rêve T.: non?
il y a 2 ans
:feelscringeman:
il y a 2 ans
ça fait quelques jours qu'il ne m'a pas écrit pourtant...
il y a 2 ans
Putain j'étais malheureux en bouclant sur mon passé et j'entends cette musique
:ahilarme:
maintenant j'y pense mais je suis apaisé bordel c'est tellement beau
:ahilarme2:
il y a 2 ans
Ça dépend vraiment de la classe sociale que tu rencontres. Je vois de tout et je pense qu'il n'y a que ceux qui y croient qui arrivent à le vivre. Or plus on grandit plus on pense à notre confort et à l'intérêt matériel que peut nous apporter l'autre. Seule une minorité reste romantique passé 20 ans... Je sens que je ne peux plus l'être, je ne sais pas si c'est heureux ou non, on verra bien.

Concernant. ceux qui y croient, je ne dirais pas que c'est niais, sur la base de connaissances personnelles. Mais bref ça c'est encore un autre sujet
:hap:
il y a 2 ans