Ce sujet a été résolu
ouais nous on est des mecs de la vraie vie ça baise H24, ça fait vla des thunes, pendant qu'ici ça poste entre "pilier" mdrrr
La honte putain
il y a 2 ans
Ah ok
Mais du coup t'as quand même un truc qui t'occupe même si j'imagine que c'est surement pas autant que les esclaves/étudiants
et c'est sur quoi cette formation ?
Mais du coup t'as quand même un truc qui t'occupe même si j'imagine que c'est surement pas autant que les esclaves/étudiants
et c'est sur quoi cette formation ?
Oui mais après le truc c'est que vu que c'est complètement "indépendant", y'avait des périodes de plusieurs jours/semaines où je ne foutais rien, et là je dois un peu cravacher pour rattraper le retard accumulé
Mais sinon c'est une formation pour devenir data scientist, en vrai c'est super intéressant même si je trouve que les savoirs ne sont pas assez fondamentaux, j'ai quasiment l'impression d'être un technicien
Mais sinon c'est une formation pour devenir data scientist, en vrai c'est super intéressant même si je trouve que les savoirs ne sont pas assez fondamentaux, j'ai quasiment l'impression d'être un technicien
il y a 2 ans
Évidemment, j’ai la chance de faire un truc qui me plait donc j’ai pas à me plaindre
Après si je pouvais rester chez moi pour le même salaire je le ferais aussi
Après si je pouvais rester chez moi pour le même salaire je le ferais aussi
il y a 2 ans
Ouais 12 pseudos pour un seul puceau avec un trouble de la personnalité multiple faut l'savoir
il y a 2 ans
La honte putain
Comment ils vont ramper a nos pieds quand on sera plus là ahah
il y a 2 ans
Oui mais après le truc c'est que vu que c'est complètement "indépendant", y'avait des périodes de plusieurs jours/semaines où je ne foutais rien, et là je dois un peu cravacher pour rattraper le retard accumulé
Ah mais c'est grave cool, mais comment t'as fait pour trouver cette formation ?
mais ouais j'imagine que tu dois te sentir un peu dépaysé de la physique théorique
vu que ça a l'air plutôt très concret comme truc
mais ouais j'imagine que tu dois te sentir un peu dépaysé de la physique théorique
il y a 2 ans
Vous pensez qu'aux filles ici
La liberté, ça n'a pas de prix
La liberté c’est pas rester enfermer à survivre avec 600 balles par mois
il y a 2 ans
Vous pensez qu'aux filles ici
Facile à dire quand on est un chad avec une dizaine de kheyette de poche
il y a 2 ans
Ah mais c'est grave cool, mais comment t'as fait pour trouver cette formation ?
vu que ça a l'air plutôt très concret comme truc
J'étais déjà de base bien attiré par le machine learning et j'ai vu que c'était un métier "concret" qui en utilisait beaucoup, donc j'ai tapé "data scientist formation" sur google et j'ai fini par tomber sur ça
Et en vrai, il y a justement moyen d'aller bien dans les détails dans ce domaine là, mais c'est expliqué vite fait, puis ensuite c'est "tapez cette ligne", donc il y a un peu une impression frustrante de boite noire et de manque de maitrise des paramètres
Et en vrai, il y a justement moyen d'aller bien dans les détails dans ce domaine là, mais c'est expliqué vite fait, puis ensuite c'est "tapez cette ligne", donc il y a un peu une impression frustrante de boite noire et de manque de maitrise des paramètres
il y a 2 ans
La liberté c’est pas rester enfermer à survivre avec 600 balles par mois
Quand on a des gouts de luxe faut croire que non effectivement
il y a 2 ans
Vivray2
2 ans
10 cv envoyés et demain je jardine à nouveau, j'ai enfin l'impression de bouger
il y a 2 ans
Quand on a des gouts de luxe faut croire que non effectivement
600 balles c’est mes mensualités onlyfan donc si j’arrête de bosser je suis juste mort en faite
il y a 2 ans
J'étais déjà de base bien attiré par le machine learning et j'ai vu que c'était un métier "concret" qui en utilisait beaucoup, donc j'ai tapé "data scientist formation" sur google et j'ai fini par tomber sur ça
Ah j'avais fais un TD en rapport avec le machine learning c'était sympa ça m'étonne pas de toi bonne chance
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans