Ce sujet a été résolu
Je suis métisse + ma mère est venue en france durant l'adolescence, j'ai pas vraiment de double culture + j'ai vecu a la campagne, ça peut paraître bizarre mais j'ai jamais vécu dans un endroit avec de la diversité , toute mes photos de classe primaire / college / lycee la seule personne de couleur c'est moi , pareil pour la vie quotidienne.
Je mens pas mais je suis sûrement plus choquée en prenant le métro qu'une personne blanche de souche en voyant que y'a pas de personnes blanches
Je mens pas mais je suis sûrement plus choquée en prenant le métro qu'une personne blanche de souche en voyant que y'a pas de personnes blanches
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Bah j'aimerais bien d'autres arguments que "oulala ils sont pas blancs et ils parlent pas français" et pourquoi parler de quartier mal famé ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
SaintePasteque
2 ans
Pourquoi vous n'aimaient pas les zarabes et les renois?
Le bruit l'odeur
il y a 2 ans
C vendredi comment ça peu mal aller
Ah je pensais qu'on était jeudi mdrrr
il y a 2 ans
Bah vu l'insistance sur leur couleur de peau dans "l'argumentaire" c'est ce qu'on se dit parce que y'a des immigrés ou touristes blancs qui ne parlent pas français dans la rue et les transports aussi...
Tellement facile de reprocher de ne pas parler français comme si c'était facile d'apprendre une nouvelle langue en deux temps trois mouvements.
Tellement facile de reprocher de ne pas parler français comme si c'était facile d'apprendre une nouvelle langue en deux temps trois mouvements.
il y a 2 ans
SaintePasteque
2 ans
Pourquoi vous n'aimaient pas les zarabes et les renois?
Moi j'aime beaucoup les maghrébines
il y a 2 ans
Perso je suis nul en apprentissage de langue la seule langue que je maîtrise c'est le français et encore je fais toujours des erreurs de grammaire 😅
il y a 2 ans
Ouais ils baisent tous dans mon groupe dommage mes caracterisques physiques sont pas développés Dieu m'a hard nerf
il y a 2 ans
84
Sur ce sujet0