Ce sujet a été résolu
On est pareils toi et moi, si tu coules je coules
Hier c'était completement fake
J'ai tout inventé pour te piégé aujourd'hui
il y a 2 ans
plutôt pesto( vert ou rouge), carbonara ou bolognaise
Vraiment j'adore le pesto vert, *rouge pour des préparatifs plus goutu ou raffiné * et n'ayant jamais vraiment goûté de vrai carbo je dirais les bolognaise et toi donc ?
il y a 2 ans
Hier c'était completement fake
Sauf que j'avais aussi tout mis en place pour que tu tombes dans le fake et que ça te pousse à créer un fake pour rester à niveau
Tu es dans ma prison mentale le brisé
il y a 2 ans
La chance !
Même la Veuve Poignet ne veut pas avoir de relations intimes avec moi en ce moment
Même la Veuve Poignet ne veut pas avoir de relations intimes avec moi en ce moment
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Me fait chier la journée aurait du s'arrêter à la prise du chocolat
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Sauf que j'avais aussi tout mis en place pour que tu tombes dans le fake et que ça te pousse à créer un fake pour rester à niveau
Je savais que tu saurais que je savais, et je sais que tu sais que j'allais dire ça et tu vas me dire que tu savais que je savais que tu saurais que je savais
Aller dis nous comment elle s'appelle qu'on en finisse
il y a 2 ans
Je savais que tu saurais que je savais, et je sais que tu sais que j'allais dire ça et tu vas me dire que tu savais que je savais que tu saurais que je savais
Ok t'as gagné je suis acculé
Tu es bien trop fort sérieux
Elle s'appelle Alison, elle vit à Lyon et aime bien le badminton, voilà tu sais tout
Tu es bien trop fort sérieux
Elle s'appelle Alison, elle vit à Lyon et aime bien le badminton, voilà tu sais tout
il y a 2 ans