Ce sujet a été résolu
Le je vais dodo je pense
C'est bien sois en forme pour être productif
il y a 2 ans
Perso je participerai pas beaucoup il faut que je "bosse" un minimum quand même
ah mmh oui moi aussi faut que je me bouge un peu
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
2sur10
2 ans
Bordel qu'est ce que c'est bien de pas bosser
il y a 2 ans
Que comprennent elles en sah
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
l'amour c'est mieux quand c'est réciproque
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Non mais j'ai un peu réduit le volume parce que je fais une formation en ligne en même temps, à l'heure actuelle
En fait j'ai gardé les anciens élèves qui voulaient reprendre des cours avec moi, mais sinon j'en fais pas plus (j'aurai pu avoir un nouvel élève mais j'ai oublié de répondre à la demande, tant pis)
En fait j'ai gardé les anciens élèves qui voulaient reprendre des cours avec moi, mais sinon j'en fais pas plus (j'aurai pu avoir un nouvel élève mais j'ai oublié de répondre à la demande, tant pis)
il y a 2 ans
Y’en a marre
on va les laisser entre "pilier" vu qu'on est pas assez bien pour eux
il y a 2 ans
Non mais j'ai un peu réduit le volume parce que je fais une formation en ligne en même temps, à l'heure actuelle
Ah ok
Mais du coup t'as quand même un truc qui t'occupe même si j'imagine que c'est surement pas autant que les esclaves/étudiants
et c'est sur quoi cette formation ?
Mais du coup t'as quand même un truc qui t'occupe même si j'imagine que c'est surement pas autant que les esclaves/étudiants
et c'est sur quoi cette formation ?
il y a 2 ans
on va les laisser entre "pilier" vu qu'on est pas assez bien pour eux
C un délire de puceau de façon
il y a 2 ans-PEMT
C un délire de puceau de façon
ouais nous on est des mecs de la vraie vie ça baise H24, ça fait vla des thunes, pendant qu'ici ça poste entre "pilier" mdrrr
il y a 2 ans