Ce sujet a été résolu
Tu sais c'est quoi mon principal problème avec la gauche ? Pas le fait qu'ils soient pour l'égalité, contre les injustices tout ça, mais à chaque fois qu'on parle de quelque chose, c'est toujours la même chose : "Les termes sont pas assez précis" "C'est pas totalement vrai"
Et la pensée dans tout ça ? Penser c'est généraliser, c'est essentialiser, merde.
Et la pensée dans tout ça ? Penser c'est généraliser, c'est essentialiser, merde.
il y a 2 ans
Platon sur son régime idéal : "En fait la République c'est bien mais pas trop car il y a un cas où..."
Non ta gueule
Non ta gueule
il y a 2 ans
MAIS TA GUEULE PUTAIN ARRÊTE DE RÉPONDRE À TOUT EN PENSANT QUE TU FOUS DES PLS ALORS QUE T'ES JUSTE UN GACHIS DE BANDE PASSANTE
il y a 2 ans
Diogène est une ordure cosmopolite
Je plaisante, c'est très bien en terme de philosophie personnelle, mais je pense pas qu'on puisse construire beaucoup de civilisation avec sa façon de voir les choses

Je plaisante, c'est très bien en terme de philosophie personnelle, mais je pense pas qu'on puisse construire beaucoup de civilisation avec sa façon de voir les choses
il y a 2 ans
Mais je m'en fous de la récupération bordel, c'est pas parce que le terme nation ou science est récupéré par d'autres que je vais prendre le parti adverse

Non mais Rayman est cliniquement con en fait.
Le mec sur une conversation normale ou tu lui dis le mot civilisation il arrive a s'humilier en montrant qu'il ne sais pas ce que le mot signifie, ( oui rayman, c'est pas parce qu'on fait la guerre au anglais ou qu'ils sont protestant qu'ils ne font pas partie de notre civilisation) et ensuite pour se redonner une contenance, il insinue que tu es raciste en te balançant un pavé wikipedia parce que des gens du 19 eme siecle ont parlé de civiliser des pays étrangers
Le mec sur une conversation normale ou tu lui dis le mot civilisation il arrive a s'humilier en montrant qu'il ne sais pas ce que le mot signifie, ( oui rayman, c'est pas parce qu'on fait la guerre au anglais ou qu'ils sont protestant qu'ils ne font pas partie de notre civilisation) et ensuite pour se redonner une contenance, il insinue que tu es raciste en te balançant un pavé wikipedia parce que des gens du 19 eme siecle ont parlé de civiliser des pays étrangers
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
T'as quand même un don pour faire péter des câbles à des kheys sympathiques c'est pas normal tu trouves pas
il y a 2 ans
Rah putain on a retrouvé l'ancien rayman plus relou qu'une tique, j'imagine déjà sa réponse "ahah tu t'es énervé je suis trop fort
" mais c'est bon allez, il est débile, tout le monde le sait déjà sauf lui qui s'en rendra jamais compte, du coup ce serait juste une perte de temps de continuer à le feed, et je préfère éviter de gâcher mes nuits pour sa poire

il y a 2 ans
Mais assume juste que t'as jamais été a l' école ca ira plus vite en fait
il y a 2 ans
Après pour la défense de Rayman y a aussi des mecs à droite qui pensent que les civilisations sont des entités politiques comme Damien Rieu
après je sais pas si il a envie d'être comparé à ce gars je vous avoue
après je sais pas si il a envie d'être comparé à ce gars je vous avoue

il y a 2 ans
Mais même le concept de Zemmour il utilise la définition actuelle du mot civilisation, et c'est quoi le rapport ??? A quel moment vivray a parlé de guerre de civilisation ? T'es totalement ravagé en fait
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Mais bordel jamais tu répond sur le fond, assume que tu connais rien a rien et que tu viens de découvrir la définition du mot civilisation
T'es tellement en pls que t'es obligé de faire du hors sujet de parler de nazi ou de Zemmour
T'es tellement en pls que t'es obligé de faire du hors sujet de parler de nazi ou de Zemmour
il y a 2 ans
Où est le problème à trouver sa civilisation meilleure si on ne cherche pas à l'imposer ?
il y a 2 ans
Mais bordel jamais tu répond sur le fond, assume que tu connais rien a rien et que tu viens de découvrir la définition du mot civilisation
En plus c'est n'importe quoi, tout les gros nazis sont anti-zemmour à part des trucs hyper restreints

il y a 2 ans