Ce sujet a été résolu
Grand n'importe quoi, la plupart des gens qui votent sont des boomers qui passent leur journée à regarder la télé et qui n'ont aucune conscience politique, tandis qu'une grosse partie d'abstentionnistes augmente.
Le seul tort à la limite qu'on peut nous accorder, c'est de ne pas nous révolter davantage.
Le seul tort à la limite qu'on peut nous accorder, c'est de ne pas nous révolter davantage.
il y a 2 ans
Je pense que les règles élémentaires, la vie et la mort pour l'individu, sont valables également pour les civilisations. Ce qui arrive malheureusement à la civilisation occidentale est arrivé à bien d'autres. Les raisons ne sont pas à chercher dans les principes mêmes du Christianisme
la bible a été corrompue par un certain groupe pour permettre cette évolution t'inquiètes pas
il y a 2 ans
par contre si t'as une idéologie qui ne figure pas dans celles qui te sont autorisées ...
il y a 2 ans
Un ensemble de peuple qui a travers les années partagent une culture, histoire commune,
Exemple : la civilisation européenne , en s'inspirant de la civilisation grecque, a inventé des regles permettant la création de la théorie musicale utilisant la gamme tempéré. T'a beau être en guerre et désaccord avec ton voisin allemand ou anglais, russe, prusse ou autrichien, des échanges continuent et tu utilisent les mêmes regles qu'eux pour composer de la musique, au contraire de la civilisation asiatique qui continue a utiliser ses propres règles, car sa culture est differente
Exemple : la civilisation européenne , en s'inspirant de la civilisation grecque, a inventé des regles permettant la création de la théorie musicale utilisant la gamme tempéré. T'a beau être en guerre et désaccord avec ton voisin allemand ou anglais, russe, prusse ou autrichien, des échanges continuent et tu utilisent les mêmes regles qu'eux pour composer de la musique, au contraire de la civilisation asiatique qui continue a utiliser ses propres règles, car sa culture est differente
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Faudrait que je me renseigne davantage sur la théorie révolutionnaire mais je vois ce que tu veux dire, en revanche on peut pas être sûr que ce sera mieux après ou non. Cela pourrait être le chaos ou la dictature, en vérité j'ai plus beaucoup d'espoir. 

il y a 2 ans
Un ensemble de peuple qui a travers les années partagent une culture, histoire commune,
il y a 2 ans
Bordel c'est n'importe quoi ces derniers jours
Surtout que c'est pas comme si l'un d'eux avait une opinion qui mertitait d'être spammee de la sorte ou même tout simplement partagée, non c'est bas de plafond au possible, en plus d'être ultra désagréable sur la forme. Y'a que vivray qui arrive à apporter un point de vue un minimum éclairant
Surtout que c'est pas comme si l'un d'eux avait une opinion qui mertitait d'être spammee de la sorte ou même tout simplement partagée, non c'est bas de plafond au possible, en plus d'être ultra désagréable sur la forme. Y'a que vivray qui arrive à apporter un point de vue un minimum éclairant
il y a 2 ans
Le terme civilisation c'est pas Samuel Huttington qui l'a inventé.
Et d'ailleurs c'est souvent un livre que les gens critiquent sans avoir lu aussi, il est beaucoup plus modéré que ce qu'on dit, il n'a jamais soutenu la guerre en Irak, par exemple.
Et d'ailleurs c'est souvent un livre que les gens critiquent sans avoir lu aussi, il est beaucoup plus modéré que ce qu'on dit, il n'a jamais soutenu la guerre en Irak, par exemple.
il y a 2 ans
Vivray il est pas hargneux en plus d'être complètement idiot mais pourtant très méprisant, c'est pas de la neutralité mais on s'en contentera
il y a 2 ans
Mais je m'en fous de la récupération bordel, c'est pas parce que le terme nation ou science est récupéré par d'autres que je vais prendre le parti adverse

il y a 2 ans
Non mais toi tu passes pas ta nuit entière à te fritter sur la politique comme un hooligan avec minimum 70% d'attaques perso dans chaque post
il y a 2 ans
Oui effectivement, toi et un autre en très particulier, même si ça s'applique à d'autres à des degrés moindres
il y a 2 ans
Vivray il est pas hargneux en plus d'être complètement idiot mais pourtant très méprisant, c'est pas de la neutralité mais on s'en contentera
C'est surtout que je prends tout ça très à la légère
à la base je voulais juste voir une meuf et la baiser mais c'est reporté à Vendredi

à la base je voulais juste voir une meuf et la baiser mais c'est reporté à Vendredi
il y a 2 ans
Tu es un cassos mental, un pure débilos, un retard profond, un qi négatif au cerveau atrophié.
Vivray ne t''a jamais parlé de la définition de civilisation au xix siecle, qui n'a aucun rapport avec la définition actuelle.
Imagine le niveau de déficience abyssal, t'avais juste a chercher la définition dans le dictionnaire, mais tu vas sur la page histoire du mot civilisation sur wikipedia pour nous dire ce que les gens de 1800 pensaient de ce mot, c'est dire a quel point t'es atteint.
T'es vraiment un pur golmon ma parole, et le pire c'est que t'essaye de faire croire que vivray est raciste avec ton pavé wikipedia, tu n'as aucune honte, on devrait te foutre des baffe histoire de te ramener a la réalité, peut-être que le choc te relancerais le logiciel buggé qui te sert de cerveau
Vivray ne t''a jamais parlé de la définition de civilisation au xix siecle, qui n'a aucun rapport avec la définition actuelle.
Imagine le niveau de déficience abyssal, t'avais juste a chercher la définition dans le dictionnaire, mais tu vas sur la page histoire du mot civilisation sur wikipedia pour nous dire ce que les gens de 1800 pensaient de ce mot, c'est dire a quel point t'es atteint.
T'es vraiment un pur golmon ma parole, et le pire c'est que t'essaye de faire croire que vivray est raciste avec ton pavé wikipedia, tu n'as aucune honte, on devrait te foutre des baffe histoire de te ramener a la réalité, peut-être que le choc te relancerais le logiciel buggé qui te sert de cerveau
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Bah oui on est d'accord, et je peux te dire que quand t'es dans des espaces où tu peux débattre sainement, tu vois toute la différence et tu cherches même pas à appeler ce capharnaüm "un débat"
il y a 2 ans