InscriptionConnexion
Après je suis d'accord sur un truc, c'est vrai que les identaires préfèrent s'acharner sur des mamans voilées ou des passants dans les quartiers populaires

Je regrette qu'ils aillent pas plutôt péter la gueuler la gueule aux dealers directement, mais ils n'en ont en réalité pas les couilles.
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Après je suis d'accord sur un truc, c'est vrai que les identaires préfèrent s'acharner sur des mamans voilées ou des passants dans les quartiers populaires

Je regrette qu'ils aillent pas plutôt péter la gueuler la gueule aux dealers directement, mais ils n'en ont en réalité pas les couilles.
T’as conscience que les gros dealos ont littéralement des fusils automatiques de guerre ou pas ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
T’as conscience que les gros dealos ont littéralement des fusils automatiques de guerre ou pas ?
Je sais mais si les uns arrivent à se chopper des trucs illégalement, pourquoi pas les autres ?
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans

Mais tu veux qu'ils aillent casser la gueule a des gens qui ont des armes de catégorie B et qui hesiteront pas a tirer en full auto avec des fusil d'assaut ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Je sais mais si les uns arrivent à se chopper des trucs illégalement, pourquoi pas les autres ?
En gros tu te plains que les gens de droite préfèrent parler plutôt que de mener une guérilla ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Parce qu’ils veulent pas faire des trucs illégalement et respecter les lois qui leur paraissent légitimes ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
En gros tu te plains que les gens de droite préfèrent parler plutôt que de mener une guérilla ?
Bah y a que les gauchistes qui ont le droit de parler hein, la démocratie c’est réservé aux gaucho et aux woke
:Rayman:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Je parle pas des gens de droite lambdas qui veulent régler le problème pacifiquement par la politique mais ceux qui sont vraiment hyper "chauds" en mode bagarre.
Force est de constater qu'ils sont plus chauds avec les antifas qu'avec les dealers ou les gens vraiment dangereux
il y a 2 ans
Marrant ça qu’ils arrivent à chopper trois nazis de merde mais qu’ils arrivent pas a démanteler les sales racailles équipés d’AK qui terrorisent le voisinage
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Mouais.

y a pas un antifa qui s'est fait attraper et mettre à poil ? d'ailleurs pour le coup il n'avait rien fait
il y a 2 ans
Ce qui devrait être illégal c’est d’ouvrir sa gueule quand on sait pas ce qu’est une civilisation ou qu’on arrive pas à lire un simple graphique bâton. Après bon chacun ses priorités.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Bâtiment.

:risi_celestin:
il y a 2 ans
Ah bah encore une drôle de coïncidence
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Non je déconne je suis puceau du travail
:aahi:
il y a 2 ans
Littéralement tout les gens du topic t’ont humilié dans les dernières 24h mec
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
C'est peine perdue
:aahi:
il y a 2 ans
Les choffs en question c'est Vincent Lapierre et ses dangereux cameraman ?
:ahichapka:
il y a 2 ans
T'étais sur le terrain ?

Tu as quel grade dans la hiérarchie antifa ?
il y a 2 ans
Ahi explique
il y a 2 ans
Il a juste pas encore compris que t’étais irrécupérable
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans