InscriptionConnexion
Le vrai gros lardon ou le faux gros lardon ?
il y a 2 ans
@Dua slt 😏
On it again
il y a 2 ans
Vie de gangster, mort de gangster
:Rayman:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Dua
Dua
2 ans
c'est pour bait j'en ai rien à faire de ces histoires
par contre c'est un fait ils sont enfer
Source ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Là pour le coup je comprends pas le délire de Thomas, il avait 16 ans et s'amusait avec ses potes c'est tout
:(

Mais par contre je vous l'ai pas dis, mais je suis super choqué du délire de persécutions qu'on les musulmans, alors j'ai pas suivis toute l'affaire mais un pote (musulman) à moi m'a raconté ça en mode "c'était une soirée de gros racistes entre eux et y'a des arabes qui sont venus" c'était littéralement le début de sa phrase
il y a 2 ans
@Dua slt 😏
ça dis quoi la team
toujours avec sa lame de 25 cm ouu
il y a 2 ans
Pour mon anniversaire t'es dispo j'espère ?
il y a 2 ans
Là pour le coup je comprends pas le délire de Thomas, il avait 16 ans et s'amusait avec ses potes c'est tout

Mais par contre je vous l'ai pas dis, mais je suis super choqué du délire de persécutions qu'on les musulmans, alors j'ai pas suivis toute l'affaire mais un pote (musulman) à moi m'a raconté ça en mode "c'était une soirée de gros racistes entre eux et y'a des arabes qui sont venus" c'était littéralement le début de sa phrase
c'est juste des histoires de cassos, des 2 sens
il y a 2 ans
Dua
Dua
2 ans
ça dis quoi la team
C'est un Tismey il a forcément une machette sur lui
il y a 2 ans

Culture de la victimisation
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Dua
Dua
2 ans
c'est juste des histoires de cassos, des 2 sens
De ce que j'ai entendu les arabes ont été lourds avec des meufs, en rentrant dans la soirée, et thomas et ses potes les ont virés pour qu'ils reviennent avec des couteaux, même le mec disait sur insta "je sais pas me battre je prends un couteau", 'fin je vois pas en quoi y'avais une raison de crever un mec de 16 ans qui faisait une soirée avec ses potes pour le coup
il y a 2 ans
Culture de la victimisation
Non mais je comprends pas en plus c'est un mec déter qui hésite pas à se tape, il bosse dur mais franchement là ça m'a désarçonné carrément

Un autre j'aurais dis que c'est qu'un arabe qui chiale, mais là mon propre pote putain de merde
après j'imagine que c'est les sources twitter de merde, mais c'est dire le problème d'information qu'on a aujourd'hui (d'un côté comme de l'autre)
il y a 2 ans
De ce que j'ai entendu les arabes ont été lourds avec des meufs, en rentrant dans la soirée, et thomas et ses potes les ont virés pour qu'ils reviennent avec des couteaux, même le mec disait sur insta "je sais pas me battre je prends un couteau", 'fin je vois pas en quoi y'avais une raison de crever un mec de 16 ans qui faisait une soirée avec ses potes pour le coup
ouais c'est ce que je dis une histoire de cassos
et les "musulmans" qui s'identifient aux wesh dans l'histoire et qui essayent ne serait ce que justifier un grain de ce qu'ils ont fait, qu'ils revoient leurs croyances (c'est en réalité plus une histoire de bougnoule défend bougnoule, ne mettons pas l'islam dans cette histoire il n'a rien à voir dans les actions des wesh à cette soirée)
il y a 2 ans
Non mais je comprends pas en plus c'est un mec déter qui hésite pas à se tape, il bosse dur mais franchement là ça m'a désarçonné carrément

Un autre j'aurais dis que c'est qu'un arabe qui chiale, mais là mon propre pote putain de merde
après j'imagine que c'est les sources twitter de merde, mais c'est dire le problème d'information qu'on a aujourd'hui (d'un côté comme de l'autre)
Non mais la culture de la victimisation c’est réel. Que ton pote soit deter bagarreur tout ce que tu veux il peut même être champion de MMA on s’en fout y a une culture de la victimisation chez les minorités ethniques, et c’est fortement entretenu par les délinquants et criminels pour justifier leurs comportements, qu’ils en sortent une légitimité factice.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Dua
Dua
2 ans
ouais c'est ce que je dis une histoire de cassos
et les "musulmans" qui s'identifient aux wesh dans l'histoire et qui essayent ne serait ce que justifier un grain de ce qu'ils ont fait, qu'ils revoient leurs croyances (c'est en réalité plus une histoire de bougnoule défend bougnoule, ne mettons pas l'islam dans cette histoire il n'a rien à voir dans les actions des wesh à cette soirée)
Bah j'vois pas en quoi l'équipe de Thomas agis comme des cassos c'est normal de pas accepter des intrus à une fête privée surtout quand ils sont lourds avec des meufs

C'est tout autant problématique voir même pire cette histoire de "bougnoule défend bougnoule"
il y a 2 ans
tout dépend si c'est avec des casses couilles avec 0 humour
donner de l'importance à ce genre d'événements sérieux
il y a 2 ans-PEMT
Dua
Dua
2 ans
ça dis quoi la team
sa bouge pas tu connais
c fini ça, mtn g 1 DRACO
On it again
il y a 2 ans-PEMT
J'active le Ray-symbole

il y a 2 ans
Mdrrr t’es mal placé pour dire ça jpp
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
sa bouge pas tu connais
c fini ça, mtn g 1 DRACO
:jpp:
les hood niggas peuvent cacher des ar15 dans leur JEAN SKINNY AMIRI que tu vois rien, littéralement des hood shenanigans
il y a 2 ans