InscriptionConnexion
Oh yes tu as répondu à mon appel.
:cimer:

Pazifie moi tous ces choffs
il y a 2 ans
ptn pareil, j’ai du acheter un nouveau sac après…

c’est pour sentir bon en toute circonstance, un petit pshit pendant une pause ou en soirée
:sn44k:
le petit pschitt avant de partir en soirée pour faire la bise aux petites meufs et qu'elles disent "Tu sens trop bon tismey c'est quoi ton parfum
:fille1:
"
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Oh yes tu as répondu à mon appel.
:cimer:

Pazifie moi tous ces choffs
:Rayman:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
je te réponds sérieusement

ta réponse --> "ok mais non"

ok bro
il y a 2 ans
Justement oui, suffisamment pour savoir que c’est de la merde gangrenée par la gauche et le wokisme
:Rayman:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
le petit pschitt avant de partir en soirée pour faire la bise aux petites meufs et qu'elles disent "Tu sens trop bon tismey c'est quoi ton parfum
:fille1:
"
il y a 2 ans
C’est la vérité. J’en suis arrivée à devoir supporter des CM de 2h avec un mec maquillé en jupe qui essaie de t’expliquer ce qu’est le genre et pourquoi t’es un facho si tu penses que le sexe biologique ça existe. C’est vraiment réel, la sociologie c’est devenue de la grosse merde de gauchiste woke. Ces enculés limite ils veulent pardonner les terro du bataclan en mode « ils avaient juste pas les codes »
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Bah j'vois pas en quoi l'équipe de Thomas agis comme des cassos c'est normal de pas accepter des intrus à une fête privée surtout quand ils sont lourds avec des meufs
:(

C'est tout autant problématique voir même pire cette histoire de "bougnoule défend bougnoule"
les soirées c'est interdit, peut être que ça les dissuadera d'en faire la prochaine fois

et oui les bougnoules sont corrompus par le nationalisme et la fierté par les origines, comportement de jahil
il y a 2 ans
bah non car ça serait juste gênant, personne fais des blagues aux inconnus
il y a 2 ans
Ah non vous allez pas recommencer votre débat d'hier...
il y a 2 ans
Les saloperies
:angry:
il y a 2 ans
Dua
Dua
2 ans
les soirées c'est interdit, peut être que ça les dissuadera d'en faire la prochaine fois

et oui les bougnoules sont corrompus par le nationalisme et la fierté par les origines, comportement de jahil
Et le spam de gore sur internet c’est halal ou c’est haram ?
:pizzacat:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Dua
Dua
2 ans

ah
:deg:
il y a 2 ans
Dua
Dua
2 ans

J'élargi mon vocabulaire grâce à toi. Je ne savais pas ce que c'était qu'un Jahil
il y a 2 ans
Rayman - Frimeuse, arc 437
il y a 2 ans
Dua
Dua
2 ans

c'est quoi un jahil ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
C'est étonnant de te voir dire ça alors que d'habitude tu défends les gens comme ça
il y a 2 ans
c'est quoi un jahil ?
Un ignorant.

(J'imagine quelqu'un qui connaît pas les lois d'Allah)
il y a 2 ans
C’est la vérité. J’en suis arrivée à devoir supporter des CM de 2h avec un mec maquillé en jupe qui essaie de t’expliquer ce qu’est le genre et pourquoi t’es un facho si tu penses que le sexe biologique ça existe. C’est vraiment réel, la sociologie c’est devenue de la grosse merde de gauchiste woke. Ces enculés limite ils veulent pardonner les terro du bataclan en mode « ils avaient juste pas les codes »
personne pardonne le bataclan c'est toi qui te victimise là
il y a 2 ans
Bah écoute tu sais sûrement mieux que moi ce que j’ai vu et entendu en licence de socio. Comme d’hab mascu toxique tu sais mieux que les meufs t’inquiète j’ai compris la rengaine. Tocard.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans