InscriptionConnexion
Ouais mais voilà on est 3 avec birate quoi
:risialpha:
J’ai déjà atomisé 2sur10 au trivial pursuit depuis il a peur de jouer à des jeux de culture G avec moi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Solio
Solio
2 ans
tu l'as rencontrée sur quel site de rencontre ?
ça existe un site de rencontre spéciale kheyette ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
J’ai déjà atomisé 2sur10 au trivial pursuit depuis il a peur de jouer à des jeux de culture G avec moi
Vraiment un fragile celui là
il y a 2 ans
trivial pursuit c'est le jeu avec les camemberts ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Message de simp quotidien envoyé
:wojak_soja:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Vraiment un fragile celui là
Être célibataire alors que 2sur10 a une copine ça fout un petit coup au moral tout de même, c’est peut être pas lui le plus fragile pour le coup
il y a 2 ans
c'est une question
il y a 2 ans
Une autre que je n'ai jamais rencontré
:)
il y a 2 ans
ça existe un site de rencontre spéciale kheyette ?
Non mais y'avait le discord rencontres MDR tu t'en souviens
il y a 2 ans
Si pour toi un arabe, ou un noir, peut être considéré comme français, alors pourquoi pas
:Chat_AAH_2:

Les gauchos vous êtes vraiment des malades mentaux
Image
il y a 2 ans
T'a vued ma question hein
:hannah:
il y a 2 ans
T'a vued ma question hein
Je n’ai pas vu ta réponse, tu avais choisis quoi du coup ?
il y a 2 ans
Que dalle j'attends ma revanche depuis des semaines mais tu continues à esquiver parce que tu sais que je suis le héros de shonen qui finira par te vaincre après un entraînement intense
il y a 2 ans
Salut les soirées je rentre de puceau
il y a 2 ans
Être célibataire alors que 2sur10 a une copine ça fout un petit coup au moral tout de même, c’est peut être pas lui le plus fragile pour le coup
Célibataire par choix alors je tiens à signaler, je suis un MGTOW si 2-10 a choisi de nous trahir c'est son probleme pas le miens
:celestino:
il y a 2 ans
Salut les soirées je rentre de puceau
Bon y'a vraiment un seul 0tout ici à part moi et apex ??
il y a 2 ans
Image bizarrement, ils avaient déjà prévu l'état de l'europe 100 ans auparavant
Image
il y a 2 ans
Le même 2sur10 qui a osé me traiter de "golden boy" on dépasse le stade du simple sarcasme là
il y a 2 ans
Je n’ai pas vu ta réponse, tu avais choisis quoi du coup ?
Tu as trop de MP c'est ça ?

Sinon je disais que je favorisé la pesto vert pour les plats plus simple, et le rouge pour des préparations plus goûtu, ma préférence se tourne vers le vert cela-dit, et pour les carbonara jamais mangé des vrais carbo donc je dirais Bolognaise et TOI DONC ?
il y a 2 ans
faut se calmer sur la boisson peut être
il y a 2 ans