Ce sujet a été résolu
Ouais mais voilà on est 3 avec birate quoi
J’ai déjà atomisé 2sur10 au trivial pursuit depuis il a peur de jouer à des jeux de culture G avec moi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
tu l'as rencontrée sur quel site de rencontre ?
ça existe un site de rencontre spéciale kheyette ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
J’ai déjà atomisé 2sur10 au trivial pursuit depuis il a peur de jouer à des jeux de culture G avec moi
Vraiment un fragile celui là
il y a 2 ans
trivial pursuit c'est le jeu avec les camemberts ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Vraiment un fragile celui là
Être célibataire alors que 2sur10 a une copine ça fout un petit coup au moral tout de même, c’est peut être pas lui le plus fragile pour le coup
il y a 2 ans
c'est une question
il y a 2 ans
ça existe un site de rencontre spéciale kheyette ?
Non mais y'avait le discord rencontres MDR tu t'en souviens
il y a 2 ans
Si pour toi un arabe, ou un noir, peut être considéré comme français, alors pourquoi pas
Les gauchos vous êtes vraiment des malades mentaux
Les gauchos vous êtes vraiment des malades mentaux
il y a 2 ans
il y a 2 ans
T'a vued ma question hein
Je n’ai pas vu ta réponse, tu avais choisis quoi du coup ?
il y a 2 ans
Que dalle j'attends ma revanche depuis des semaines mais tu continues à esquiver parce que tu sais que je suis le héros de shonen qui finira par te vaincre après un entraînement intense
il y a 2 ans
Être célibataire alors que 2sur10 a une copine ça fout un petit coup au moral tout de même, c’est peut être pas lui le plus fragile pour le coup
Célibataire par choix alors je tiens à signaler, je suis un MGTOW si 2-10 a choisi de nous trahir c'est son probleme pas le miens
il y a 2 ans
SaintePasteque
2 ans
Salut les soirées je rentre de puceau
Bon y'a vraiment un seul 0tout ici à part moi et apex ??
il y a 2 ans
Le même 2sur10 qui a osé me traiter de "golden boy" on dépasse le stade du simple sarcasme là

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Je n’ai pas vu ta réponse, tu avais choisis quoi du coup ?
Tu as trop de MP c'est ça ?
Sinon je disais que je favorisé la pesto vert pour les plats plus simple, et le rouge pour des préparations plus goûtu, ma préférence se tourne vers le vert cela-dit, et pour les carbonara jamais mangé des vrais carbo donc je dirais Bolognaise et TOI DONC ?

Sinon je disais que je favorisé la pesto vert pour les plats plus simple, et le rouge pour des préparations plus goûtu, ma préférence se tourne vers le vert cela-dit, et pour les carbonara jamais mangé des vrais carbo donc je dirais Bolognaise et TOI DONC ?
il y a 2 ans
faut se calmer sur la boisson peut être
il y a 2 ans