InscriptionConnexion
c'est quoi un jahil ?
ignorant, ça fait référence à la période anté islamique "jahiliya"
il y a 2 ans
Dua
Dua
2 ans
personne pardonne le bataclan c'est toi qui te victimise là
Je t’assure que dans l’extrême gauche woke, si, ça trouve toutes les excuses possibles et imaginables pour excuser le terrorisme islamique et c’est pas une blague. J’ai entendu des dingueries vraiment, et parfois sous mon propre toit quand tu j’ai invité des camarades de TD chez moi pour bosser sur nos dossiers. C’est une folie
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
il est mignon le deuxième
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Je t’assure que dans l’extrême gauche woke, si, ça trouve toutes les excuses possibles et imaginables pour excuser le terrorisme islamique et c’est pas une blague. J’ai entendu des dingueries vraiment, et parfois sous mon propre toit quand tu j’ai invité des camarades de TD chez moi pour bosser sur nos dossiers. C’est une folie
si ce que tu dis est vrai bordel ils sont vraiment con
il y a 2 ans
il est mignon le deuxième
C'est Tismey.

Par contre l'avant-dernier tire une tronche bizarre.
:hap:
il y a 2 ans
Oui ils nient le sexe biologique comme définissant ce qu’est un homme ou une femme. Et je sais très bien où on va en venir, au débat de la dernière ou je t’expliquais pourquoi c’est super important de continuer à faire la distinction entre une femme cis et une femme trans. Ces gens veulent ne plus la faire et c’est très grave et moi c’est un truc que je refuse catégoriquement et tu sais très bien pourquoi même si tu vas encore faire ton woke
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
par exemple
un nationaliste aussi
ceux qui pratiquent l'usure
etc
il y a 2 ans
Dua
Dua
2 ans
par exemple
un nationaliste aussi
ceux qui pratiquent l'usure
etc
L'islam ne reconnaît pas les nations ? c'est un mondialisme pour toi ?
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
C'est Tismey.

Par contre l'avant-dernier tire une tronche bizarre.
:hap:
il porte une sacoche qui ressemble à une glacière picard aussi, c'est un orignal
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Que c’est pas leur faute ils sont endoctrinés et le ressentiment à cause du racisme des blancs ça confirme leurs idéaux, bla-bla-bla. En résumé : ils ont pas les codes c’est notre faute. Grosso modo
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Dua
Dua
2 ans
si ce que tu dis est vrai bordel ils sont vraiment con
Gauche, woke, et connerie c’est littéralement des synonymes en fait BTG ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
il porte une sacoche qui ressemble à une glacière picard aussi, c'est un orignal
Avant que tu te corriges, j'étais prêt à poster une image d'orignal (élan)
il y a 2 ans
Oui voilà ça va
:chat_chouettes:
La base, on a tous deja joue a faire l'amour vers 10 ans avec sa cousine ou son cousin

Moi c'etait avec ma cousine
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Le catholicisme à certes vocation universelle mais ne s'oppose pas au nationalisme. Le temporel étant séparé du spirituel.
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
L'islam ne reconnaît pas les nations ? c'est un mondialisme pour toi ?
la seule chose qui départage les gens c'est leur piété y'a pas de différences entre un blanc un noir ou un arabe
oui l'islam est mondialiste et a comme objectif de s'établir sur toute la terre
il y a 2 ans
Le catholicisme à certes vocation universelle mais ne s'oppose pas au nationalisme. Le temporel étant séparé du spirituel.
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Ne le ent pas trop fort stp oublie pas qu’il est inculte en tout
:Rayman:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Purée ces planches je suis explosé de rire
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Dua
Dua
2 ans
la seule chose qui départage les gens c'est leur piété y'a pas de différences entre un blanc un noir ou un arabe
oui l'islam est mondialiste et a comme objectif de s'établir sur toute la terre
Je vois. Merci pour ta réponse.
il y a 2 ans
D’accord donc pour toi dire que c’est pas leur faute et que c’est la nôtre c’est pas une excuse ? Ton laxisme est effrayant, on te met à la tête d’un royaume au moyen âge le truc il tient pas 2 jours avant d’être mis à sac par des hordes barbares et en plus tu leur file de l’or pour t’excuser que les routes étaient mal entretenus et aient abîmés leurs godasses
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans