Ce sujet a été résolu
Je ne sais même pas comment vous arrivez encore à poster dessus
Si je fais un topic, il est supprimé par la modération
Si je poste un message sur un topic bla bla ou tendancieux,, il y a 50% de chance pour que je me retrouve bannie
Si je fais un topic, il est supprimé par la modération
Si je poste un message sur un topic bla bla ou tendancieux,, il y a 50% de chance pour que je me retrouve bannie
Ca demande un peu de technique pour savoir passer dans l'émail du filet mais en vrai ça se fait
Et en vrai faut toujours prévoir au moins deux pseudos de rechange, au delà de pouvoir être moins sensibles aux humeurs instables du modo, ça peut servir des fois que t'aurais envie de copieusement insulter un type ou un groupe de forumeurs

Et en vrai faut toujours prévoir au moins deux pseudos de rechange, au delà de pouvoir être moins sensibles aux humeurs instables du modo, ça peut servir des fois que t'aurais envie de copieusement insulter un type ou un groupe de forumeurs

il y a 2 ans
"gneu gneu 37 ans t'as pas ken"
Cette gueule de parpaing ahuri envie de le taper
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Pastek
2 ans
Tah les dislikes j'ai pas l'habitude
Encore 4 mois pour rattraper cette bourde afin d'être au top pour le concours de kheyette de l'année 2023

il y a 2 ans
Pastek
2 ans
Tah les dislikes j'ai pas l'habitude
Encore 4 mois pour rattraper cette bourde afin d'être au top pour le concours de kheyette de l'année 2023

il y a 2 ans
Le gros thon saupiquet à la sauce béchamel qui se permet de dire qu'un homme est horrible
il y a 2 ans
Ca demande un peu de technique pour savoir passer dans l'émail du filet mais en vrai ça se fait

L'émail du filet
Le fait d'hiver
Le fait d'hiver
il y a 2 ans
De moins en moins non courante c'est surtout que c'est tabou
il y a 2 ans

J'ai peur de perdre des yesmen d'ici là
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Le gros thon saupiquet à la sauce béchamel qui se permet de dire qu'un homme est horrible
Elle est peut-être énorme mais elle reste mieux que lui en tout point
il y a 2 ans