Ce sujet a été résolu
Et vous vous faites quoi de beau aujourd'hui ?
Perso je voulais manger MacDo pour avoir un nouveau verre mais nan avec la famille on mange les restes du repas d'hier grrr
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Je sais je sais, mais je me sens plus (+) lié a JVC qu'a onche
C'est un amour a sens unique, un peu comme pour une certaine kheyette
C'est un amour a sens unique, un peu comme pour une certaine kheyette
Moi c’est devenu l’inverse pour le coup :3
Tu es une e pop sur onche et sur jvc, tu peux jouer sur les des tableaux mais je comprends ton attachement au forum natal
Tu es une e pop sur onche et sur jvc, tu peux jouer sur les des tableaux mais je comprends ton attachement au forum natal
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Et vous vous faites quoi de beau aujourd'hui ?
Perso je voulais manger MacDo pour avoir un nouveau verre mais nan avec la famille on mange les restes du repas d'hier grrr
En seh un bon mcdo là
il y a 2 ans
En seh un bon mcdo là
Uiiii
Prise de masse [PUTAIN]

Prise de masse [PUTAIN]
il y a 2 ans
"A partir du 25 juillet 2023, les verres Coca-Cola seront de retour chez McDonald's ! Cette année, cinq nouveaux verres sont proposés dans des couleurs et motifs inédits.
Pour tout achat d’un Menu Maxi Best Of ou d’un Signature by McDonald’s dans leurs restaurants, un des 5 verres de cette nouvelle collection sera offert avec votre commande.
L'opération est active pour une durée limitée : jusqu'au 10 août ou épuisement des stocks."
Quelle indignité
Pour tout achat d’un Menu Maxi Best Of ou d’un Signature by McDonald’s dans leurs restaurants, un des 5 verres de cette nouvelle collection sera offert avec votre commande.
L'opération est active pour une durée limitée : jusqu'au 10 août ou épuisement des stocks."
Quelle indignité
il y a 2 ans
D'accord Danatien, va jouer au bille avec Doriane sur les grilles dans la cours de récré
il y a 2 ans