Ce sujet a été résolu
Bourré à cause du fromage à fondu au vin blanc, c'est possible ?
J'ai mal au ventre putain
J'ai mal au ventre putain
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a 2 ans
Road to 72h sans dormir
Certains ne devrait pas oublier que tout ce sait à un moment ou un autre
Certains ne devrait pas oublier que tout ce sait à un moment ou un autre
il y a 2 ans
tout le probleme est la mon ami cette sale grosse pute est jamais là mais se permet de venir clc avec son égo de saloperie asociale dégénéré
toutefois laissez moi vous éclairer sur un problème des plus brefs délais :
je demande à la principale incriminé de s'expliquer séant (si possible dans mes mp, et de manière suave)
je demande à la principale incriminé de s'expliquer séant (si possible dans mes mp, et de manière suave)
il y a 2 ans
Et le pire c'est qu'on voit pas mais je cite même pas le message c'est vraiment genre "Celsyr a dis ça c'est toi qui prends" mais putain ce niveau de cuckerie quelqu'un peut il me le DIRE?
je vais y réfléchir mon ami car vous me manquez
mais il faut savoir que demain je reçois ma RTX 4070 12gb et je pense enfin atteindre un IMC de de 39 pour ne pas dire 43 en restant confortablement mon gros cul assis dans ma chaise guéming qui prends toute la sueur générée par les 35° ci-présent
je vais y réfléchir mon ami car vous me manquez
il y a 2 ans
tout le probleme est la mon ami cette sale grosse pute est jamais là mais se permet de venir clc avec son égo de saloperie asociale dégénéré
Putain les bâtards ils ont supprimé mon topic qui était même plus actif
Par contre j'ai pas été kick et j'ai même pas eu de notification de suppression je comprend rien à leur logique à ces attardés...
Par contre j'ai pas été kick et j'ai même pas eu de notification de suppression je comprend rien à leur logique à ces attardés...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
PUTAIN C’EST DONC TOI L’ENCULER QUI ME DIS EN PERMANENCE QUE JE SUIS BG DANS MA TÊTE ?
il y a 2 ans
Peut été que "PussoDominant" ne fait pas partie de la liste des opposants politiques contrairement à "puceaulitaire"
il y a 2 ans
HOLA CHICO 

C'est toi pendant tes vacances la sur le gif ?
je comprend que tu sois triste de retrouver à l'esclavage
la nostalgie
il y a 2 ans
Ils ont une liste de forumeurs à persécuter je ne vois pas autrement..
il y a 2 ans
C'est toi pendant tes vacances la sur le gif ?
il y a 2 ans