Ce sujet a été résolu
Pourtant je les ai bien prevenu que t'étais de retour, je vois pas comment t'as pu passez sous les radar 5x de suite
il y a 2 ans
en vrai de vrai, pourquoi est ce que vous nous avez ( on m'a persécuté ) pour migrer sur onche, si vous continuez TOUS TOUS TOUS à aller tenter de boucler sur JVC ? je veux une explication concrète et cohérente s'il vous plait
la nostalgie
il y a 2 ans
T'as pris un kick sans post ?
"Motif :connecté il y'a 5 minutes"
C'est pas concevable quand même
C'est pas concevable quand même
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
LaFeeLation
2 ans
en vrai de vrai, pourquoi est ce que vous nous avez ( on m'a persécuté ) pour migrer sur onche, si vous continuez TOUS TOUS TOUS à aller tenter de boucler sur JVC ? je veux une explication concrète et cohérente s'il vous plait
On post ici parce qu'on se connait, on va sur jvc pour s'amuser
il y a 2 ans
LaFeeLation
2 ans
Un forum c'est pas comme une meuf pas besoin d'exclusivité
il y a 2 ans
T'avais posté avant que le message soir archive du coup ?
Triste mon topic avait si vaillamment survécu à la journée d'hier...
Ils peuvent pas juste lock ces sous-races? Et encore le lock c'est déjà bien abusif
Triste mon topic avait si vaillamment survécu à la journée d'hier...
Ils peuvent pas juste lock ces sous-races? Et encore le lock c'est déjà bien abusif
il y a 2 ans
"Ouin ouin les médecins français touchent moins qu'ailleurs en Europe"
On leur explique qu'en France presque tous les salaires sont à chier et que le salaire moyen d'un médecin est déjà bien supérieur au salaire médian français , y'a d'autres revendications à avoir que ça, ils se rendent de l'image catastrophique de mandarin aux doigts crochus obsédé par le fric que ça renvoie au reste de la population?
il y a 2 ans
Le modo dépressif hostile a réveil précoce passait par la également

il y a 2 ans
J'aurais pas pu mieux le dire, une réponse à la hauteur de la légende déjà établie
il y a 2 ans
J'aurais pas pu mieux le dire, une réponse à la hauteur de la légende déjà établie
Le plus gros CSC du plus gros GOAT of GOATS
il y a 2 ans
Je ne sais même pas comment vous arrivez encore à poster dessus
Si je fais un topic, il est supprimé par la modération
Si je poste un message sur un topic bla bla ou tendancieux,, il y a 50% de chance pour que je me retrouve bannie
Si je poste un message sur un topic bla bla ou tendancieux,, il y a 50% de chance pour que je me retrouve bannie
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Je ne sais même pas comment vous arrivez encore à poster dessus
Je sais je sais, mais je me sens plus (+) lié a JVC qu'a onche
C'est un amour a sens unique, un peu comme pour une certaine kheyette
C'est un amour a sens unique, un peu comme pour une certaine kheyette
il y a 2 ans