Ce sujet a été résolu
Bah l'écrasante majorité des habitants d'Afrique SubSaharienne sont noirs et un certain nombre parlent français et malheureusement dans des pays d'Afrique SubSaharienne il y'a malheureusement une forte prevalence du VIH, après ça veut pas dire que je pense qu'un Noir ne peut pas être français tu cherches la petite bête comme d'hab à faire des procès d'intention pour racisme pour rien
Et comment un noir peut magiquement devenir français du coup?

il y a 2 ans
c'est dingue de se souvenir de choses aussi nulles quand même c'est inutile de savoir ca en plus 

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
@lebossleliteOIB @lebossleliteOIB @lebossleliteOIB @lebossleliteOIB @lebossleliteOIB @lebossleliteOIB @lebossleliteOIB @lebossleliteOIB @lebossleliteOIB @lebossleliteOIB @lebossleliteOIB @lebossleliteOIB @lebossleliteOIB @lebossleliteOIB @lebossleliteOIB @lebossleliteOIB @lebossleliteOIB @lebossleliteOIB @lebossleliteOIB @lebossleliteOIB @lebossleliteOIB @lebossleliteOIB @lebossleliteOIB @lebossleliteOIB @lebossleliteOIB @lebossleliteOIB @lebossleliteOIB @lebossleliteOIB @lebossleliteOIB @lebossleliteOIB @lebossleliteOIB @lebossleliteOIB @lebossleliteOIB @lebossleliteOIB @lebossleliteOIB @lebossleliteOIB @lebossleliteOIB @lebossleliteOIB @lebossleliteOIB @lebossleliteOIB @lebossleliteOIB @lebossleliteOIB @lebossleliteOIB @lebossleliteOIB @lebossleliteOIB @lebossleliteOIB @lebossleliteOIB @lebossleliteOIB @lebossleliteOIB @lebossleliteOIB @lebossleliteOIB @lebossleliteOIB @lebossleliteOIB @lebossleliteOIB @lebossleliteOIB @lebossleliteOIB @lebossleliteOIB @lebossleliteOIB @lebossleliteOIB @lebossleliteOIB @lebossleliteOIB @lebossleliteOIB @lebossleliteOIB @lebossleliteOIB @lebossleliteOIB @lebossleliteOIB @lebossleliteOIB @lebossleliteOIB @lebossleliteOIB @lebossleliteOIB @lebossleliteOIB @lebossleliteOIB @lebossleliteOIB @lebossleliteOIB @lebossleliteOIB @lebossleliteOIB @lebossleliteOIB @lebossleliteOIB @lebossleliteOIB @lebossleliteOIB @lebossleliteOIB @lebossleliteOIB @lebossleliteOIB @lebossleliteOIB
il y a 2 ans
J'ai regardé viteuf, je suis plus trop dans le délire hentai mais il y a quelques années ça m'aurait rendu horny comme tout 

il y a 2 ans
J'avais essayé en Australie c'est une putain de galère chaud la comparaison
il y a 2 ans
On verra ce qu'en dis le croisé vertueux du topic . . . :lebossgraisse2velorev:
il y a 2 ans
ah ouuui ca me rappelle les théories complotiste que le sida ca a été inventé par des américains qui ont répandus le virus ou alors que c'est des africains zoophiles qui auraient faits des trucs avec des singes

Ca m'étonnerait pas que ce soit un virus fait en labo par contre comme par hasard c'est un virus qui touche exactement les lymphocytes T régulateurs et qui flingue le système immunitaire tout en se transmettant par voie sexuelle le hasard

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Ca m'étonnerait pas que ce soit un virus fait en labo par contre comme par hasard c'est un virus qui touche exactement les lymphocytes T régulateurs et qui flingue le système immunitaire tout en se transmettant par voie sexuelle le hasard

Encore une fois tu m'enlèves les mots de la bouche
il y a 2 ans
jutsu :lebossgraisse2velorev:
rayman invocation:
Méé c'est racisteuh !
FACHO !

rayman invocation:
Méé c'est racisteuh !

FACHO !

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
il y a 2 ans