Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je me souviens qu'il y avait un code 3DS mais je savais pas qu'il y avait sur la switch
Ah j'ai pareil avec ma cartouche Argent, askip il y a des tutos pour réparer ça online
Ah j'ai pareil avec ma cartouche Argent, askip il y a des tutos pour réparer ça online
Oui Nintendo abuse, les jeux rétro ils pourraient les donner à titre gracieux..
J'avais téléchargé eu une compilation de jeux retros "gratuits"(loin d'être exhaustive sur Nes, game boy,...) sur la Switch mais faut un abonnement à Nintendi e machin j'sais pas quoi j'ai pris la période d'essai gratuite d'une semaine pour y jouer un peu
J'ai vu les tutos mais en vrai flemme... J'aimerais bien avoir mes autres jeux game boy sur emulateur mais je ne suis pas doué
J'avais téléchargé eu une compilation de jeux retros "gratuits"(loin d'être exhaustive sur Nes, game boy,...) sur la Switch mais faut un abonnement à Nintendi e machin j'sais pas quoi j'ai pris la période d'essai gratuite d'une semaine pour y jouer un peu
J'ai vu les tutos mais en vrai flemme... J'aimerais bien avoir mes autres jeux game boy sur emulateur mais je ne suis pas doué
Je suis le donut du forum
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi mais ce sera plus comme avant
C’était le groupe de mes 15 amis d’enfance depuis la primaire
Les taupins partent dans leurs écoles d’ingé respectives aux 4 coins de la France
Les architectes partent en années d’échange je ne sais où dans le monde
Il reste les étudiants en droit et en médecine à Paris
Et encore pas tout à fait car même moi je dois partir
Les taupins partent dans leurs écoles d’ingé respectives aux 4 coins de la France
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 ans
C'est comme ça que tu gères ton match Tinder ? Quoi de neuf de ce coté la kheyou ? tu baises bientot ?
Elle a pas encore relancé la conversation et je ne vais pas lui courir après... Si madame ait étonné qu'un "si beau garçon soir célibataire" qu'elle se donne les moyens de m'avoir la hype est largement retombée depuis hier soir.
Au moins les jeux vidéos c'est pas prise de tête !
il y a 3 ans
mon dieu... dire qu'on en avait rien à foutre, je jouais meme pas au vrai jeu avec les cartes, on lançait ça contre le mur et celui qui était le plus proche gagnait tout
Par contre on avait interdiction de jouer à la gameboy dans la cours à la récré dans mon école primaire c'etait vraiment nul
Par contre on avait interdiction de jouer à la gameboy dans la cours à la récré dans mon école primaire c'etait vraiment nul
la nostalgie
il y a 3 ans
Si mais ce sera plus comme avant
Tu quittes Paris?
il y a 3 ans-PEMT
mon dieu... dire qu'on en avait rien à foutre, je jouais meme pas au vrai jeu avec les cartes, on lançait ça contre le mur et celui qui était le plus proche gagnait tout
Ah bon ?
Chelou...
Chelou...
il y a 3 ans
Tu quittes Paris?
Oui je vais devoir partir à Marseille
J’ai tellement pas hâte
J’ai tellement pas hâte
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 ans
LaFeeLation
3 ans
Salutation mes bouclix favoris
ça va aujourd'hui ? la chaleur toujours aussi insupportable ? persoent ---> génétique de bougnoul j'adore le chaud
conseil pour les futur mage noir, prenez spé feu, pour l'avenir, pouvoir se fap dans sa chambre par 50°C sans une goute de sueur c'est pas négligeable
ça va aujourd'hui ? la chaleur toujours aussi insupportable ? persoent ---> génétique de bougnoul j'adore le chaud
conseil pour les futur mage noir, prenez spé feu, pour l'avenir, pouvoir se fap dans sa chambre par 50°C sans une goute de sueur c'est pas négligeable
Génétique de quoi ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle a pas encore relancé la conversation et je ne vais pas lui courir après... Si madame ait étonné qu'un "si beau garçon soir célibataire" qu'elle se donne les moyens de m'avoir la hype est largement retombée depuis hier soir.
Tu as raison, ne lui cours pas après, mais relancer la conversation dans ce genre de situation moi je trouve pas ça étrange au contraire.
Peut être que de son coté elle attends la meme chose et se dit " tiens s'il vient pas me reparler c'est qu'il s'en fou, et en plus j'ai encore +99 like à gérer donc trkl " tu vois le délire ?
Peut être que de son coté elle attends la meme chose et se dit " tiens s'il vient pas me reparler c'est qu'il s'en fou, et en plus j'ai encore +99 like à gérer donc trkl " tu vois le délire ?
la nostalgie
il y a 3 ans
Oui je vais devoir partir à Marseille
J’ai tellement pas hâte
J’ai tellement pas hâte
C'est que 2h de route ça va
il y a 3 ans
Bah je la connais pas c'est une inconnue sur internet c'est elle qui commence à me faire un gros compliment et a dire qu'elle veut fonder une famille moi je lui ai répondu aimablement... Là j'ai pas de matière à poursuive la conversation donc c'est a elle de relancer la balle est dans son camp.
Deja le fait de ne pas envoyer le premier message est pas complètement rédhibitoire peut être qu'il faut que je mette que je cherche une personne entreprenante dans ma bio si c'est pas assez clair comme cela ?
Deja le fait de ne pas envoyer le premier message est pas complètement rédhibitoire peut être qu'il faut que je mette que je cherche une personne entreprenante dans ma bio si c'est pas assez clair comme cela ?
il y a 3 ans
Génétique de quoi ?
Je suis un prince de sang mêlée
la nostalgie
il y a 3 ans
bordel je te jure, pour l'anecdote je me suis peser avant et après scéance, j'avais perdu 1,3kg et pourtant j'ai bu presque 1,5L d'eau pendant la scéance
la nostalgie
il y a 3 ans
Tu as raison, ne lui cours pas après, mais relancer la conversation dans ce genre de situation moi je trouve pas ça étrange au contraire.
Et bien tant pis ça voudrait dire qu'elle a pas vraiment eu de coup de cœur pour moi j'ai pas envie d'être mis en concurrence avec d'autres mecs, soit la meuf me met le grappin dessus et de consacre soit tant pis... Pas envie de faire de faire le toutou.
il y a 3 ans
218
Sur ce sujet0