Ce sujet a été résolu
Il a percé socialement tes finito mec
C'est vrai il t'a fait des confidences croustillantes bro ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Cocasse de faire le dur alors que tu seras un doux agneau en MP sale simp
@keke toi qui disais qu'il était trop dégueulasse avec ses 3RMI, voilà maintenant que tu accours flirter avec lui

@keke toi qui disais qu'il était trop dégueulasse avec ses 3RMI, voilà maintenant que tu accours flirter avec lui

Pour le coup….
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Je l'aurais pas remarqué si tu l'avais pas pointé

Tellement INDISPENSABLE de maîtriser les subtilités des orbitales k, l ou m des électrons (je ne sais même pas si j'ai dit les bonnes lettres c'est très lointain tout ça) pour un médecin
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
C'est vrai il t'a fait des confidences croustillantes bro ?
Ouais il est dans la team baiseur maintenant désolé
il y a 2 ans
MARRE
Je tiens à dire que tout a l'heure il a cité puceaulitaire dans les baiseurs mais pas toi
il y a 2 ans
Tellement INDISPENSABLE de maîtriser les subtilités des orbitales k, l ou m des électrons (je ne sais même pas si j'ai dit les bonnes lettres c'est très lointain tout ça) pour un médecin
Bah ça peut être utile pour comprendre les propriétés chimiques de certaines molécules. Pas indispensable mais si on veut éviter d'être juste un répertoire figé de connaissances à l'instant où on les a apprises, ce genre de compréhension fine de la structure de la matière permet d'évoluer beaucoup plus rapidement

il y a 2 ans
Je tiens à dire que tout a l'heure il a cité puceaulitaire dans les baiseurs mais pas toi
Il rage parce qu’il sait que je suis un concurrent de taille
il y a 2 ans
Il rage parce qu’il sait que je suis un concurrent de taille
J'ai propagé des ragots sur toi partout sur le forum tes finito
il y a 2 ans