Ce sujet a été résolu
Attend comment ça une ex ?
Et encore, il t'a pas parlé des meufs d'1m85 qui étaient à fond sur lui ce fameux 0 tout
Y'a vraiment que toi et moi qui sommes les OG, tout le reste c'est de la fraude en barre
Y'a vraiment que toi et moi qui sommes les OG, tout le reste c'est de la fraude en barre
il y a 2 ans
Il récupère de le data c cher un bon
C du temps investi c un bavon un vrai khey
il y a 2 ans
Ce sale batard c'est un troll c'est sur de toute façon
Ok le mec qui a des exs

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Et encore, il t'a pas parlé des meufs d'1m85 qui étaient à fond sur lui ce fameux 0 tout
Ouah ce politicien comment tu déformes le truc
il y a 2 ans
Ouais j'avais une meuf allemande on se voyait 2 fois par an mais on se parlait pas WhatsApp et je lui envoyais tous les mois de l'argent on était proches
Ah oue je fais pareil avec ma meuf, je vais chez elle dans son camion et je lui paye 70€ de loyer quand j’y vais
il y a 2 ans-PEMT
Ce genre de gros tonneau qui doit pas se rattraper niveau personnalité /intellect qui chiale et se permet de faire la meuf aigrie alors que les mecs sont déjà bien trop sympas avec elles... Elle se prend pour qui sérieux ?
Dans un monde où ça tournerait rond elle se mettrait en couple avec un gros lard comme elle (on sait très bien qu'un mec qui a le même degré d'obésité qu'elle elle le snobe) et elle ferait profil bas cette grosse vache!
Dans un monde où ça tournerait rond elle se mettrait en couple avec un gros lard comme elle (on sait très bien qu'un mec qui a le même degré d'obésité qu'elle elle le snobe) et elle ferait profil bas cette grosse vache!

Et c’est ce qui arrive le plus souvent
j’ai vu deux gros lardons aujourd’hui et bien je suis contente pour eux

ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans-PEMT
Il récupère de le data c cher un bon
Si vous avez besoin d'un data scientist pas cher au passage, je suis là
il y a 2 ans
J'en ai marre je suis frustré et aigri et on me dit que je suis BG alors que c'est forcément faux ça m'agace j'en ai marre en vrai
il y a 2 ans
Ah oue je fais pareil avec ma meuf, je vais chez elle dans son camion et je lui paye 70€ de loyer quand j’y vais
Ah ouais j'avais une ex comme ça en vrai ça revient moins cher
il y a 2 ans
Que des hypocrites ce topic c’est de la dingz
il y a 2 ans
Et c’est ce qui arrive le plus souvent
j’ai vu deux gros lardons aujourd’hui et bien je suis contente pour eux

Oui mais y'a de plus en plus de meufs comme ça célibattantes qui crachent leur haine des mecs alors que c'est pas de leur faute si elles sont d'eternelles insatisfaites aux standards trop élevés...
il y a 2 ans
Que des hypocrites ce topic c’est de la dingz
Pourquoi tu parles pas de la kheyette d 1m93 qui voulait ta bite sale hypocrite
il y a 2 ans
Oui mais y'a de plus en plus de meufs comme ça célibattantes qui crachent leur haine des mecs alors que c'est pas de leur faute si elles sont d'eternelles insatisfaites aux standards trop élevés...
Pas toutes
comme vous dites
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Ah ouais j'avais une ex comme ça en vrai ça revient moins cher
C’était une belle femme, comme quoi, c’est pas toutes des TOUTES
il y a 2 ans
Pourquoi tu parles pas de la kheyette d 1m93 qui voulait ta bite sale hypocrite
Joker sur celle là
il y a 2 ans