Ce sujet a été résolu
Parvati
2 ans
Ça dégénère
Comment cette petite bouille
est capable à elle seule de déclencher des guerres ?

il y a 2 ans
La première partie oui
La deuxième moins, je ne comprends pas pourquoi les profs s'amusent à mettre des exercices qu'on a jamais vu en cours ou en td... pour le plaisir malsain de voir pleurer les élèves à la fin de l'épreuve peut être
La deuxième moins, je ne comprends pas pourquoi les profs s'amusent à mettre des exercices qu'on a jamais vu en cours ou en td... pour le plaisir malsain de voir pleurer les élèves à la fin de l'épreuve peut être
hahaha, c'est très frustrant ouais, mais bon ils vont surement dire "tu as les notions du cours pour être capable de réussir et comprendre l'exercice même si tu n'en as jamais fait de ce type auparavant" bon ils ont pas tort mais bon c'est frustrant et pas évident de devoir réussir ce que t'as jamais fait auparavant
ça ressemble à quoi un examen de biophysique ? c'est que des exercices du coup ? pas de QCM ?
ça ressemble à quoi un examen de biophysique ? c'est que des exercices du coup ? pas de QCM ?
il y a 2 ans
C'est quoi universellement pour toi? Toi et tes différentes personnalités sous AD?

il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Toujours des dramas
J'essaie de comprendre d'où ça a commencé mais je ne saisis pas grand chose à l'histoire
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
La première partie oui
Pourquoi ils vous cassent les couilles avec de la biophysique en L3 surtout ?!
Ma fac en dépit du peu d'affection que j'ai pour elle la biophysique c'était qu'en P1 au moins...

Ma fac en dépit du peu d'affection que j'ai pour elle la biophysique c'était qu'en P1 au moins...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Salut alpha calme

Pardon ?!
Oméga anxieux steplait
Oméga anxieux steplait
il y a 2 ans
J'essaie de comprendre d'où ça a commencé mais je ne saisis pas grand chose à l'histoire
Flemme d'essayer de comprendre
il y a 2 ans
C l'esprit de Noël
Vivement les calendriers de l'avent
il y a 2 ans
Pourquoi ils vous cassent les couilles avec de la biophysique en L3 surtout ?!

Les programmes ont changé, il y a des cours qui servent à avoir des outils en maths et en physique pour se débrouiller dans d'autres matières car le niveau a chuté dans ces ue depuis le temps
MAIS EN P1 C'ETAIT FACILE, LA JE NE SAIS PAS CE QUI LEUR PREND
MAIS EN P1 C'ETAIT FACILE, LA JE NE SAIS PAS CE QUI LEUR PREND
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans