InscriptionConnexion
Vous préférez être un alpha ou un pilier ?
:Oiseaumie:
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Oula ça a l’air tendax par ici je repasserai plus tard
:chatgay:
Jouhn n'est pas là donc on vaut rien c'est ça ???
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Ce putain de gitan a l'autre moitié
:aahman:
il y a 2 ans
Rayman a posté cet aprem sinon ? Il se fait de plus en plus rare je trouve...
:feelsbadman:

Après peut être qu'il fait la sieste ?
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Pilier
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Dans une course de vélo je double le deuxième, je suis donc ?
le double de deuxième c'est quatrième
:(
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Rayman a posté cet aprem sinon ? Il se fait de plus en plus rare je trouve...
:feelsbadman:

Après peut être qu'il fait la sieste ?
Il a percé socialement tes finito mec
il y a 2 ans
Parvati
Parvati
2 ans
Pilier
Sachant que 2-10 est les 2 en même temps
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Ba ouai
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
Solio
Solio
2 ans
hahaha, c'est très frustrant ouais, mais bon ils vont surement dire "tu as les notions du cours pour être capable de réussir et comprendre l'exercice même si tu n'en as jamais fait de ce type auparavant" bon ils ont pas tort mais bon c'est frustrant et pas évident de devoir réussir ce que t'as jamais fait auparavant

ça ressemble à quoi un examen de biophysique ? c'est que des exercices du coup ? pas de QCM ?
C'est passé désormais, il faut que je cesse de ruminer sur les lacunes de chacun (T'as vu @2sur10 petite blague sur les lacunes électroniques mdr trop marrant)

Ce sont des qcm et des trucs à rédiger et des dessins de configuration électronique
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
L oib a sûrement noté ça dans son excel
il y a 2 ans
Ça ne m’étonne pas de toi tu as toujours été un coureur de kheyette sans vouloir t’offenser
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
:risitas-mdr:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
C'est passé désormais, il faut que je cesse de ruminer sur les lacunes de chacun (T'as vu @2sur10 petite blague sur les lacunes électroniques mdr trop marrant)

Ce sont des qcm et des trucs à rédiger et des dessins de configuration électronique
Je l'aurais pas remarqué si tu l'avais pas pointé
il y a 2 ans
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans

Ouep, maintenant faut surtout te focaliser et concentrer complètement sur ta prochaine épreuve
:oui:

Ah je vois, y'a un peu de tout ça fait sens, bonne chance pour ton exam du 30 en tout cas
il y a 2 ans
Salopard
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Les programmes ont changé, il y a des cours qui servent à avoir des outils en maths et en physique pour se débrouiller dans d'autres matières car le niveau a chuté dans ces ue depuis le temps

MAIS EN P1 C'ETAIT FACILE, LA JE NE SAIS PAS CE QUI LEUR PREND
J'vois vraiment pas où est l'impératif pour un médecin ou un chirurgien d'être calé en Maths et/ou en Physique... Sauf les statistiques appliquées a la médecine ou l'effet des lois de la physique sur le corps humain à la rigueur.
Il ferait mieux d'axer la formation sur la pratique de la médecine.
Parce que les études ont beau être longues c'est pas une raison de faire perdre du temps aux étudiants de médecine en leur farcissant la tête de choses pas utiles pour la pratique.
Je ne comprends vraiment pas leur délire si tu choisis de faire médecine tu veux voir de la médecine et donc de l'anatomie, de la physiologie, de la pathologie, de la clinique et de la paraclinique pas des sciences dures.
Perso je ne me considère pas comme un scientifique et je n'en conçois pas de honte vu que la plupart des médecins ne font pas de travail de recherche significatif et qu'on ers supposés suivre un minimum les recos basées en espérant qu'elles soient basées au max sur l'EBM...
Mais bon c'est leur délire apparemment j'ai l'impression qu'ils ont essayé de pomper sur le système américain
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
L oib a sûrement noté ça dans son excel
Cocasse de faire le dur alors que tu seras un doux agneau en MP sale simp
:)

@keke toi qui disais qu'il était trop dégueulasse avec ses 3RMI, voilà maintenant que tu accours flirter avec lui
:)
il y a 2 ans