Ce sujet a été résolu
Apparemment, perso je suis pas au courant mais c'est ce qui se dit dans le milieu
je parie que c'est un truc du style X kheyette a dit qu'elle t'aimait bien donc elle est dans ton harem ahi
il y a 2 ans
Suffit de passer plus souvent et de voir toutes les kheyettes à ses pieds
à ses pieds dans quel sens ?
faut du concret là
faut du concret là
il y a 2 ans
à ses pieds dans quel sens ?
faut du concret là
faut du concret là
Regarde déjà ton vdd putain de tombeur
il y a 2 ans
je parie que c'est un truc du style X kheyette a dit qu'elle t'aimait bien donc elle est dans ton harem ahi
C'est EXACTEMENT ça
Pendant que les autres, ça échange des nudes et ça flirte avec les gourgandines en MP et sur discord
Pendant que les autres, ça échange des nudes et ça flirte avec les gourgandines en MP et sur discord
il y a 2 ans
Grâce aux animés, j'ai niqué comme un chien maigre
Avant d'être KJ j'étais inexistant aux yeux des femmes, je vais sur un topic je vois une kheyette, je la calcule, elle me calcule pas
OK pas de problèmes, je ne suis pas à la hauteur, je n'ai pas assez d'atouts forumesques pour interpeller cette kheyette, qu'est ce que je vais faire ? Je vais devenir KJ (je précise, je suis pas devenu KJ pour les meufs, vous connaissez mes raisons déjà)
Avant d'être KJ j'étais inexistant aux yeux des femmes, je vais sur un topic je vois une kheyette, je la calcule, elle me calcule pas
OK pas de problèmes, je ne suis pas à la hauteur, je n'ai pas assez d'atouts forumesques pour interpeller cette kheyette, qu'est ce que je vais faire ? Je vais devenir KJ (je précise, je suis pas devenu KJ pour les meufs, vous connaissez mes raisons déjà)
il y a 2 ans
Non tkt pas je vais rester dans le tien
il y a 2 ans
si t'as quelqu'un d'autre que moi dans ta vie putain j'explose tout
avant de lire ca je te conseille d'écarte les objets auquel tu tiens de toi parce que oui
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
C'est EXACTEMENT ça
Ahi c'était sur
il y a 2 ans
avant de lire ca je te conseille d'écarte les objets auquel tu tiens de toi parce que oui
tu étais inclus dans le tout
il y a 2 ans
Non tkt pas je vais rester dans le tien
il y a 2 ans