Ce sujet a été résolu
rayman et moi on a toujours été les deux seuls vrais celestins qui ont posté ici je crois
Et moi alors ?
Genre je suis un faux célestin...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
rayman et moi on a toujours été les deux seuls vrais celestins qui ont posté ici je crois

il y a 2 ans
Et moi alors ?
bah t'es plus celestin maintenant, tu gères des meufs ect sur les sites de rencontre nn ?
il y a 2 ans
Non y a moi aussi
il y a 2 ans
bah non si le physique ferais tout seuls les plus bg auraient une descendance 

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
bah t'es plus celestin maintenant, tu gères des meufs ect sur les sites de rencontre nn ?
On parle que par messages WhatsApp... Ca s'appelle gérer pour un gamin de 13 ans quoi pas pour un homme de 29 ans et mes discussions ça date que de Septembre avant j'arrivais même pas à avoir des numeros de meufs sur les SDR
il y a 2 ans
Non y a moi aussi
Non toi t'es le chad du topic c'est tout le contraire, nous les celestins (2sur10, rayman et moi) et après y'a les chads du topic toi, puceaulitaire et les autres que je connais pas mais qui gèrent des meufs ect 

il y a 2 ans
je sais même pas ca veut dire quoi bodycount donc osef , et j'ai jamais entendu un américain dire ce mot , 100% c'est un mot inventé par des français pour vendre des formations genre stephane edouard
il y a 2 ans
On parle que par messages WhatsApp... Ca s'appelle gérer pour un gamin de 13 ans quoi pas pour un homme de 29 ans et mes discussions ça date que de Septembre avant j'arrivais même pas à avoir des numeros de meufs sur les SDR
Si t'as eu son whatsapp et que tu parles avec ça veut dire que tu l'intéresses déjà t'es bientôt à la finish line plus qu'à proposé un date, impensable pour des celestins comme 2sur10, moi ect mais t'as progressé justement c'est grave bien
il y a 2 ans
Putain mais maintenant dire bonjour à la caissière sans bégayer c'est "gérer les meufs" quelle époque
il y a 2 ans
ok je viens de check, y'a vraiment des mecs insecure qui compte les partenaires de leurs femmes ? ayaa 

il y a 2 ans
je sais même pas ca veut dire quoi bodycount donc osef , et j'ai jamais entendu un américain dire ce mot , 100% c'est un mot inventé par des français pour vendre des formations genre stephane edouard
non no fake c'est un vrai mot ça veut dire le nombre de gens avec qui t'as ken
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ah oui c'est vrai y'a toi aussi je t'ai oublié
on est 3 du coup

Et voilà, validé par le S en personne, dehors les prouveurs
il y a 2 ans
Si t'as eu son whatsapp et que tu parles avec ça veut dire que tu l'intéresses déjà t'es bientôt à la finish line plus qu'à proposé un date, impensable pour des celestins comme 2sur10, moi ect mais t'as progressé justement c'est grave bien
On verra en Décembre le verdict...
il y a 2 ans