InscriptionConnexion
c'est Jouhn qui m'a invoqué
je n'avais pas le choix il fallait que quelqu'un dise ce qu'il faut dire et fasse ce qu'il faut faire
il y a 2 ans-PEMT
@flow

enregistrement:
réduit ton gain au niveau de ton micro, tu as énormément de souffle, essaie d'enregistrer a -18 dbfs

mixage:
réduit le ratio de ton compresseur que t'a utilisé pour le sidechain de ta voix avec l'instru , on entends la basse se faire écraser lorsque tu rap
je sais pas si c'est voulu mais ton piano sature legerement , et essaie de pas le mettre en confrontation avec ta voix il prends beaucoup de place donc essaie de retravailler l'eq et la compression dessus
fais gaffe au niveau de l'eq de ta voix y'a beaucoup dans les 2k hertz
c'est assez sec au niveau des drums, met un peu de reverb , pareil sur la voix histoire d'avoir un même espace sonore cohérent

voila petits conseils
:ok:
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans-PEMT
J'ai bien aimé 91 days sinon
:Lire:
l'opening
:bave:
il y a 2 ans
Overlord t'as aimaient?
il y a 2 ans
Quel homme, qué hombré comme dirais notre regretté Opale
il y a 2 ans
Overlord c'est sympa j'ai bien aimé perso surtout le début mais à partir de la saison 3/4 ça commence à devenir ennuyeux je trouve, trop peu d'antagonisme, après les personnages sont cool
il y a 2 ans
Stp tu peux devenir ma waifu pour noël?
il y a 2 ans
Stp tu peux devenir ma waifu pour noël?
Ahi

@rinesa t'as déjà fait du cosplay ?
il y a 2 ans
Solio
Solio
2 ans
Overlord c'est sympa j'ai bien aimé perso surtout le début mais à partir de la saison 3/4 ça commence à devenir ennuyeux je trouve, trop peu d'antagonisme, après les personnages sont cool
C'est celle qui se fini par
un duel à mort?

?

Moi j'ai bien aimé globalement j'attends la suite, y'avais d'autres isekais que j'aime bien mais faut je retrouve les noms, y'en a un je le confond toujours avec re:zero, mais j'aime bien re:zero

J'ai trop aimé Steins Gate aussi!!!!!
il y a 2 ans
C'est celle qui se fini par
un duel à mort?

?

Moi j'ai bien aimé globalement j'attends la suite, y'avais d'autres isekais que j'aime bien mais faut je retrouve les noms, y'en a un je le confond toujours avec re:zero, mais j'aime bien re:zero

J'ai trop aimé Steins Gate aussi!!!!!
Je sais plus, j'ai pas fini la saison 4 de overlord j'ai drop, je me souviens d'un aventurier adamantite je crois en armure rouge et une espèce de population de chiens guerriers ou un truc comme ça qu'avait attaqué ainz mais j'ai pas fini la saison c'était vers le milieu ça

re zero ça date, j'ai regardé quand c'est sorti mais drop avant de finir (les boucles de subaru m'avaient saoulé), je compte le reprendre un jour car apparemment ça devient stylé après
il y a 2 ans
Je suis sur que Solio tu fais du Cosplay !
il y a 2 ans
Solio
Solio
2 ans
Je sais plus, j'ai pas fini la saison 4 de overlord j'ai drop, je me souviens d'un aventurier adamantite je crois en armure rouge et une espèce de population de chiens guerriers ou un truc comme ça qu'avait attaqué ainz mais j'ai pas fini la saison c'était vers le milieu ça

re zero ça date, j'ai regardé quand c'est sorti mais drop avant de finir (les boucles de subaru m'avaient saoulé), je compte le reprendre un jour car apparemment ça devient stylé après
Je vois, si un jour tu retrouves l'envie fonce khey, de toute façon c'est en attente de suite là

En ce moment je regarde Initial D (mais je suis pas un KJ si jamais
)

Moi j'aime bien ce délire de boucle justement, mais oui y'a un moment je peux comprendre que ça saoule, mais après il s'efforce de plus le faire sans que je te spoil pourquoi
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Je suis sur que Solio tu fais du Cosplay !
:rire:

Non j'en fais pas
il y a 2 ans
Solio
Solio
2 ans
:rire:

Non j'en fais pas
Faudrait que je trouve une cleyette cosplayeuse
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
À t'on la preuve d'existence de kheyettes sur le forum ?
J'en ai vu aucune, car il n'y en a pas
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
y'en a, j'en ai déjà vu sur des discords KJ ect
il y a 2 ans
ahi il était déjà sur les topics blabla à cette époque
il y a 2 ans
Solio
Solio