InscriptionConnexion
2sur10
2sur10
2 ans
Et voilà, validé par le S en personne, dehors les prouveurs
:ApexLattardin:
Ah on peut être un Célestin et avoir un e harem je savais pas c'est assez large niveau critère
il y a 2 ans
Solio
Solio
2 ans
non no fake c'est un vrai mot ça veut dire le nombre de gens avec qui t'as ken
ok ok et en quoi c'est important ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Et voilà, validé par le S en personne, dehors les prouveurs
Ahi y'a vraiment des gens qui le nient à moins que j'ai raté un épisode avec toi

après les gens peuvent évoluer comme puceaulitaire par ex il est sur la bonne voie
il y a 2 ans
ok je viens de check, y'a vraiment des mecs insecure qui compte les partenaires de leurs femmes ? ayaa
C'est pas un truc de chad en tout cas
il y a 2 ans
ok je viens de check, y'a vraiment des mecs insecure qui compte les partenaires de leurs femmes ? ayaa
Vaut mieux que les deux restent discret sur le passé je pense dans un couple... En vrai quel intérêt de connaître le passé sexuel de quelqu'un ?
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Ah on peut être un Célestin et avoir un e harem je savais pas c'est assez large niveau critère
Faut croire que oui, on est en 2k23 faut se mettre à la page khey
il y a 2 ans
ok ok et en quoi c'est important ?
bah pour certaines personnes c'est important pour pouvoir connaître les putes ect
il y a 2 ans
Je reprends des couleurs
:mokou_smile:
il y a 2 ans
Solio
Solio
2 ans
Ahi y'a vraiment des gens qui le nient à moins que j'ai raté un épisode avec toi

après les gens peuvent évoluer comme puceaulitaire par ex il est sur la bonne voie
Ils se sont juste laissés berner par la propagande oibienne, il ne savent pas ce qu'ils disent je les pardonne
il y a 2 ans
2sur10 a un harem ????
il y a 2 ans
Solio
Solio
2 ans
2sur10 a un harem ????
Ah oui tu as effectivement raté un épisode
il y a 2 ans
Solio
Solio
2 ans
bah pour certaines personnes c'est important pour pouvoir connaître les putes ect
De toute façon personne ne peut modifier son passé sexuel, tant que la meuf est réglo autant en faire abstraction...
Au pire y'a des "faux hymens" pour simuler la defloration
:rire:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Ils se sont juste laissés berner par la propagande oibienne, il ne savent pas ce qu'ils disent je les pardonne
ah je comprends mieux ça vient de là, y'a vraiment des gens qui se font berner par ça c'est chaud, mais bon
il y a 2 ans
Ah oui tu as effectivement raté un épisode
Je veux les infos là ahi
il y a 2 ans
Solio
Solio
2 ans
2sur10 a un harem ????
Apparemment, perso je suis pas au courant mais c'est ce qui se dit dans le milieu
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Attends j'ai bien lu???
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Vaut mieux que les deux restent discret sur le passé je pense dans un couple... En vrai quel intérêt de connaître le passé sexuel de quelqu'un ?
j'en sais rien ca dépends si y'a une conversation dessus, je me moque juste des gens insecure , genre les mecs qui veulent que leur femme aie eu zéro partenaire et surtout qui se sentent mal si c'est pas le cas
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Solio
Solio
2 ans
Je veux les infos là ahi
Suffit de passer plus souvent et de voir toutes les kheyettes à ses pieds
il y a 2 ans
j'en sais rien ca dépends si y'a une conversation dessus, je me moque juste des gens insecure , genre les mecs qui veulent que leur femme aie eu zéro partenaire et surtout qui se sentent mal si c'est pas le cas
si t'as quelqu'un d'autre que moi dans ta vie putain j'explose tout
il y a 2 ans
Solio
Solio
2 ans
2sur10 a un harem ????
J'espère que tu n'es pas dans le sien
il y a 2 ans