Ce sujet a été résolu
Parasitent
2 ans
La petite amie qui rejoint son copain dans la ville où il travaille, mon pote qui me dit dans l'oreille qu'il l'a connait et...
il y a 2 ans
En vrai t'as l'air de bien l'aimer cette fille, franchement va lui parler je vois bien que ça te travaille

En vrai il lui faudrait un mec comme le A
il y a 2 ans
Les kheyettes fiancées qui flirtent avec des kheys en mps
Celles qui parlent d'amour et d'enfants entre deux nudes qu'elles n'assument pas
Il y en a tellement
Celles qui parlent d'amour et d'enfants entre deux nudes qu'elles n'assument pas
Il y en a tellement
il y a 2 ans
En vrai t'as l'air de bien l'aimer cette fille, franchement va lui parler je vois bien que ça te travaille

2sur10 qui partage une de ses nombreuses fan
il y a 2 ans
Les kheyettes fiancées qui flirtent avec des kheys en mps
Il y en a tellement
Il y en a tellement
Tu va me donner les noms un jour oui ou merde?!
il y a 2 ans
Tous et toutes reveille toi
il y a 2 ans
elle a dit que TOUTE
Ah, non
Je voulais dire que les hommes aussi (et davantage toujours)
Et que dans le temps, les femmes trompaient aussi
il y a 2 ans
T'etais dans le déni ? Parce que vu les kheyettes que tu as cotoyé sur discord, tu devrais etre bien au courant de tout ça
il y a 2 ans

J’ai aucune chance
il y a 2 ans
Ah, non
il y a 2 ans
Coup dur pour ceux à la fac de droit
Mais bof non la plupart de mes amis en fac de philo ou psycho ont pour objectif de faire un doctorat et devenir enseignant chercheur à l’université. J’ai rarement vu des branleurs vouloir se taper 8 ans d’études minimum tout ça par passion et ne pas gagner des sommes mirobolantes à la fin
Mais bof non la plupart de mes amis en fac de philo ou psycho ont pour objectif de faire un doctorat et devenir enseignant chercheur à l’université. J’ai rarement vu des branleurs vouloir se taper 8 ans d’études minimum tout ça par passion et ne pas gagner des sommes mirobolantes à la fin
Tu es encore jeune aussi...
Perso moi aussi au début des études j'étais investi à mort je passais mon temps à réviser et j'étais pressé de bosser maintenant je suis en docteur en médecine et j'ai plus vraiment envie de cravacher...
Va bien falloir que je m'y mette histoire d'avoir une source de revenus stables mais pour l'instant ça me va de vivoter
Perso moi aussi au début des études j'étais investi à mort je passais mon temps à réviser et j'étais pressé de bosser maintenant je suis en docteur en médecine et j'ai plus vraiment envie de cravacher...
Va bien falloir que je m'y mette histoire d'avoir une source de revenus stables mais pour l'instant ça me va de vivoter
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Tu va me donner les noms un jour oui ou merde?!
Qu'importe, elels sont toutes comme ça
Je te dirais bien de regarder tes mps pour voir desquels je parle, mais il y en a trop pour que tu trouves précisemment celles concernées par mon message
Je te dirais bien de regarder tes mps pour voir desquels je parle, mais il y en a trop pour que tu trouves précisemment celles concernées par mon message
il y a 2 ans
En vrai il lui faudrait un mec comme le A
Sa tombe bien je commence par A
il y a 2 ans
T'etais dans le déni ? Parce que vu les kheyettes que tu as cotoyé sur discord, tu devrais etre bien au courant de tout ça
jamais reçu de photo ou quoi que ce soit, juste une kheyette qui m'a appelé pour me proposer un truc une fois mais y a rien eu elle été trop taré pour moi
il y a 2 ans
mais du coup y a quand même de l'espoir ?
Pourquoi avoir de l'espoir ? Tu ne tomberas que de plus haut
il y a 2 ans
mais du coup y a quand même de l'espoir ?
De l'espoir pour quoi?
il y a 2 ans
2sur10 qui partage une de ses nombreuses fan
En vrai c'est juste pour rester un pur 0tout, j'ai trop peur de me faire attaquer par dedak autrement

il y a 2 ans
Pourquoi avoir de l'espoir ? Tu ne tomberas que de plus haut
il y a 2 ans