Ce sujet a été résolu
Disons que c'est déjà la merde là et qu'on est dans une dit crise energitique si on est 1,5x plus ça va pas le faire logiquement
il y a 2 ans
Petit facetime avec son petit ami chad pour se faire baiser par un packpack dans une auberge le soir même
Petit voyage en asie avec son fiancé pour m'embrasser 1 semaine après
Petit dm instagram tout en postant des storys de couple
J'en ai tellement
Petit voyage en asie avec son fiancé pour m'embrasser 1 semaine après
Petit dm instagram tout en postant des storys de couple
J'en ai tellement
Si tu penses que c'est seulement les femmes (modernes) qui font ça, tu vas manger ta redpill aussi
il y a 2 ans
Putain de chad de merde
Même pas les femmes c'est totalement irrationnel dur à faire confiance, chad ou pas tu peux
il y a 2 ans
Que tu as des €€€
Bah pour le moment ça va mais je suis seul, moi j'aimerais bien avoir une femme au foyer à la limite mais y'a plein de truc à prendre en compte justement
(par exemple la meuf que j'ai connue était en étude de médecine, et elle avait déjà retapé sa 1ère année donc après 10 ans d'études lui dire que ça sert à rien voilà quoi hein
)
Tout ça c'est pas si simple, et puis imaginons qu'on divise le loyer par 2 putain je vivrais comme un nabab
(par exemple la meuf que j'ai connue était en étude de médecine, et elle avait déjà retapé sa 1ère année donc après 10 ans d'études lui dire que ça sert à rien voilà quoi hein
Tout ça c'est pas si simple, et puis imaginons qu'on divise le loyer par 2 putain je vivrais comme un nabab
il y a 2 ans
Je te parle pas d'être surprotecteur mais les laisser à des gens qui vont leur expliquer que les parents c'est surfait, que c'est réac, que les femmes peuvent être des hommes et inversément etc ça me semble pas être une bonne idée
Je pense qu'on en reviendra de tout ça entre temps... Si j'ai des enfants un jour ça ne sera pas pour tout de suite.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Si tu penses que c'est seulement les femmes (modernes) qui font ça, tu vas manger ta redpill aussi
Où j'ai dit que les hommes étaient pas des connards? Je l'ai bien embrassé et .. hein
Mais j'ai vu 1 seule femme fidèle en tout et je suis persuadé qu'elle a dû être cuck
Mais j'ai vu 1 seule femme fidèle en tout et je suis persuadé qu'elle a dû être cuck
il y a 2 ans
Coup dur pour ceux à la fac de droit
Mais bof non la plupart de mes amis en fac de philo ou psycho ont pour objectif de faire un doctorat et devenir enseignant chercheur à l’université. J’ai rarement vu des branleurs vouloir se taper 8 ans d’études minimum tout ça par passion et ne pas gagner des sommes mirobolantes à la fin
Mais bof non la plupart de mes amis en fac de philo ou psycho ont pour objectif de faire un doctorat et devenir enseignant chercheur à l’université. J’ai rarement vu des branleurs vouloir se taper 8 ans d’études minimum tout ça par passion et ne pas gagner des sommes mirobolantes à la fin
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
J'ai rencontré une femme au foyer d'Oregon, qui vis chez son copain
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
LF0T, je vais tout dire à oib tu vas voir

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je pense qu'on en reviendra de tout ça entre temps... Si j'ai des enfants un jour ça ne sera pas pour tout de suite.
J'aimerais avoir ta confiance
il y a 2 ans
Apex
2 ans
CONTE ?
En vrai t'as l'air de bien l'aimer cette fille, franchement va lui parler je vois bien que ça te travaille

il y a 2 ans
LF0T, je vais tout dire à oib tu vas voir

Là je pouvais pas résister j'ai un droit de véto je pense
il y a 2 ans
Elles le font pour rien parce que y'a aucune preuve concrète de discrimination... Après oui une femme peut être "pénalisée" par le fait de tomber enceinte mais est ce que c'est pas plus la faute à une inégalité naturelle qu'autre chose ?
Et au final le congé maternité est un acquis social que toutes les femmes dans le monde n'ont pas la chance d'avoir, franchement si on pense à une femme du tiers monde qui travaille aux champs jusqu'à l'accouchement puis continue ensuite tout en s'occupant de son bébé est ce qu'une femme d'un pays riche obligée de lever le pied par la maternité est à plaindre ?
En plus y'a tout un forcing pour valoriser le congé paternité.
Et au final le congé maternité est un acquis social que toutes les femmes dans le monde n'ont pas la chance d'avoir, franchement si on pense à une femme du tiers monde qui travaille aux champs jusqu'à l'accouchement puis continue ensuite tout en s'occupant de son bébé est ce qu'une femme d'un pays riche obligée de lever le pied par la maternité est à plaindre ?
En plus y'a tout un forcing pour valoriser le congé paternité.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
La petite amie qui rejoint son copain dans la ville où il travaille, mon pote qui me dit dans l'oreille qu'il l'a connait et...
il y a 2 ans
Parasitent
2 ans
La 8/10 toute mignonne qui se fait tourner pour de la coc
Les kheyettes fiancées qui flirtent avec des kheys en mps
Celles qui parlent d'amour et d'enfants entre deux nudes qu'elles n'assument pas
Il y en a tellement
Celles qui parlent d'amour et d'enfants entre deux nudes qu'elles n'assument pas
Il y en a tellement
il y a 2 ans