Ce sujet a été résolu
En gros tu veux que les franc maçons explique à ton gosse qu'à 12 ans il peut se faire enculer après s'être fait enlever les couilles?
Oui enfin y'aura d'autres problèmes d'ici là mon ami
il y a 2 ans
Et la femme moderne elle fait quoi concrètement?
J'ai rencontré une femme au foyer d'Oregon, qui vis chez son copain
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Oui enfin y'aura d'autres problèmes d'ici là mon ami
Du genre?
il y a 2 ans
2 ans de voyage j'ai mangé ma redpill niveau femmes t'inquiète
il y a 2 ans
Le problème c'est qu'on s'habitue au confort et c'est très difficile de trouver une femme qui accepterais de baisser son confort avant un certain âge etc...
(et encore je parle de si le mec est prêt à le perdre)
Alors on va me dire "non mais ça existe les marginales" oui sauf que les marginales ça représente pas 50% de la population sinon on le saurais
Alors on va me dire "non mais ça existe les marginales" oui sauf que les marginales ça représente pas 50% de la population sinon on le saurais
Mais t'es pas vraiment concerné toi là non?
il y a 2 ans
En gros tu veux que les franc maçons explique à ton gosse qu'à 12 ans il peut se faire enculer après s'être fait enlever les couilles?
Bah écoute si j'ai des enfants un jour (c'est loin d'être gagné) j'essayerais de développer leur esprit critique tout en leur disant de faire profil bas pour éviter les ennuis mais au pire ce seront des individus autonomes je ne pourrais pas être collé à leurs basques H24 et ça serait délétère perso j'ai des parents surprotecteurs et ça tue juste la capacité d'initiative, j'ai peut fait de relativement "grandes études" mais je suis limite handicapé socialement et pour les tâches administratives et autres trucs de la vie d'adulte
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Mais t'es pas vraiment concerné toi là non?
Je parlais par rapport à puceaulitaire mais tu veux dire quoi par là?
il y a 2 ans
Du genre?
La population subsaharienne qui va doubler par exemple
il y a 2 ans
2 ans de voyage j'ai mangé ma redpill niveau femmes t'inquiète
C'est l'humain
il y a 2 ans
Bah écoute si j'ai des enfants un jour (c'est loin d'être gagné) j'essayerais de développer leur esprit critique tout en leur disant de faire profil bas pour éviter les ennuis mais au pire ce seront des individus autonomes je ne pourrais pas être collé à leurs basques H24 et ça serait délétère perso j'ai des parents surprotecteurs et ça tue juste la capacité d'initiative, j'ai peut fait de relativement "grandes études" mais je suis limite handicapé socialement et pour les tâches administratives et autres trucs de la vie d'adulte
Je te parle pas d'être surprotecteur mais les laisser à des gens qui vont leur expliquer que les parents c'est surfait, que c'est réac, que les femmes peuvent être des hommes et inversément etc ça me semble pas être une bonne idée
il y a 2 ans
C'est l'humain
Petit facetime avec son petit ami chad pour se faire baiser par un packpack dans une auberge le soir même
Petit voyage en asie avec son fiancé pour m'embrasser 1 semaine après
Petit dm instagram tout en postant des storys de couple
J'en ai tellement
J'en ai tellement
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je parlais par rapport à puceaulitaire mais tu veux dire quoi par là?
Que tu as des €€€
il y a 2 ans
Petit facetime avec son petit ami chad pour se faire baiser par un packpack dans une auberge le soir même
J'en ai tellement
J'en ai tellement
Putain de chad de merde
il y a 2 ans
A travail égal y'a pas de différence significative entre homme et femme
https://medium.com/@Arsen[...]s-salariales-3a7962a1cf24

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans