Ce sujet a été résolu
Après tout dépend des revenus du mari si il gagne moins il peut se mettre à temps partiel par exemple.
Et il y'a toujours moyen de faire garder les enfants si les deux veulent faire carrière
Et il y'a toujours moyen de faire garder les enfants si les deux veulent faire carrière
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Je peux pas rivaliser à part si j'écris un best-seller
Pourquoi c'est un écrivain à succès ?
il y a 2 ans
Après tout dépend des revenus du mari si il gagne moins il peut se mettre à temps partiel par exemple.
Elle veut sûrement que ce soit elle et pas une random qui s'occupe des enfants
il y a 2 ans
Perso si j'ai une femme un jour je préfère qu'elle travaille pour contribuer au budget du foyer.
Parce que bon travailler comme un forcené pour nous garantir un certain niveau de vie très peu pour moi
Parce que bon travailler comme un forcené pour nous garantir un certain niveau de vie très peu pour moi
il y a 2 ans
2sur10
2 ans
Désolé @apelxioco, j'ai tenté la passe dé mais elle a intercepté la balle dans la surface

DEGAGE DU FORUM TU ME VOLES TOUTES MES KHEYETTES
il y a 2 ans
Elle veut sûrement que ce soit elle et pas une random qui s'occupe des enfants
Elle peut s'occuper des enfants le reste du temps de toute façon à moment donné les enfants seront scolarisés...
C'est bien que l'enfant ait d'autres sources d'attachement que sa mère aussi.
Après chacun fait comme il le sent mais après faut pas chouiner que les femmes gagnent moins d'argent...
Après chacun fait comme il le sent mais après faut pas chouiner que les femmes gagnent moins d'argent...
il y a 2 ans
J'sais pas si je trouverais et en vrai fonder une famille ça a l'air sympa sur le papier mais e' vrai ça doit avoir des côtes gravement chiants...
La seul j'en fous pas une ramée et je me sens bien comme ça
La seul j'en fous pas une ramée et je me sens bien comme ça
il y a 2 ans
Elle peut s'occuper des enfants le reste du temps de toute façon à moment donné les enfants seront scolarisés...
En gros tu veux que les franc maçons explique à ton gosse qu'à 12 ans il peut se faire enculer après s'être fait enlever les couilles?
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Perso si j'ai une femme un jour je préfère qu'elle travaille pour contribuer au budget du foyer.
La tragédie de l'homme moderne
il y a 2 ans
Bah c'est vrai ça chouine H24 que les femmes gagnent moins mais après si elles travaillent à temps partiel ou se mettent au foyer faut pas s'étonner...
En plus je suis sûr que dans les nouvelles générations l'écart est pas aussi marqué voir inversé vu que les femmes sont plus diplômées que les hommes dans les nouvelles générations.
En plus je suis sûr que dans les nouvelles générations l'écart est pas aussi marqué voir inversé vu que les femmes sont plus diplômées que les hommes dans les nouvelles générations.
il y a 2 ans
DEGAGE DU FORUM TU ME VOLES TOUTES MES KHEYETTES
J'ai fait tout ce que j'ai pu apex

il y a 2 ans
Mes enfants resteront loin de l'école publique
il y a 2 ans
Et la femme moderne elle fait quoi concrètement?
il y a 2 ans
Le problème c'est qu'on s'habitue au confort et c'est très difficile de trouver une femme qui accepterais de baisser son confort avant un certain âge etc...
(et encore je parle de si le mec est prêt à le perdre)
Alors on va me dire "non mais ça existe les marginales" oui sauf que les marginales ça représente pas 50% de la population sinon on le saurais
Alors on va me dire "non mais ça existe les marginales" oui sauf que les marginales ça représente pas 50% de la population sinon on le saurais
il y a 2 ans